Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Elisa, qui m... Dernière réponse par Elisa
    Salut c'est Charly depuis douala au Cameroun en Afrique centraleJe serai ravi de recevoir a douala au coeur du Cameroun si vous désirez faire un tour je suis disponibleMerci a vous et a bientôt Dernière réponse par Emilie
    Bonjour à tous, Il est facile en temps normal de ne pas savoir quoi regarder à la télé ou en ligne, et encore plus en ces temps difficiles lorsque nous devons passer plus de temps à la maison. Après avoir vu que plusieurs d’entre vous partagiez vo... Dernière réponse par Juliette280
    • 502637_GettyImages-639566174_ForYou.jpg
    Bonnour,mes voyageurs devaient arriver vers 23 h ce soir. Ils viennent d’annuler leur week end pour cause de test positif à la covid. Comme c’est une première pour moi, je voudrai savoir comment ça se passe pour les éventuels dédommagements car à cette he... Dernière réponse par Laurence199
    Bonjour, j'ai un crédit voyage car celui-ci a dû être reporté en mai 2020 à cause du Covid, et donc ma réservation a été annulée à ce moment-là.La date d'utilisation (du report) limite se termine selon mes informations le 31-12-2021... Malheureusement su... Dernière réponse par Anna-Et-Pierre0
    Bonjour à tous, J’espère que vous avez passé un bon week-end ! Cette semaine, je vous propose un petit jeu aux airs de vacances, tout simple, juste pour se détendre un peu … et si on faisait une valise ensemble ? Le concept est simple, en suiva... Dernière réponse par Emilie
    • Screenshot 2021-05-10 at 13.42.45.png
    Bonjour à tous et toutes,Je loue mon propre logement environ 2 nuits par mois (c'est à dire 2 samedis soir par mois) depuis 1 an. Jusqu'ici aucun problème, dans l'ensemble (à part une personne de mauvaise foi, qui ayant essayé sans réussir de se faire rem... Dernière réponse par Ingrid634
    Bonjour, Personnellement, je regrette la toute puissance d'Airbnb. Ils peuvent vous sortir du statut Superhost sans avoir analysé ce qui s'est passé et en se basant uniquement sur des statistiques qui ne sont que partielles. Ils ne prennent pas en compte ... Dernière réponse par Christine2602
    BonjourJe vous fais part de mon mécontentement sur la nouvelle politique de Airbnb.Il y a quelques semaines un voyageur avait fait une réservation pour 4 semaines. Arbitrairement Airbnb lui a appliqué un tarif long séjour précisant que j’avais accepté que... Dernière réponse par Maylis1