Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Elisa, qui m... Dernière réponse par Elisa
    Bonjour à tous, J'ai une simple question.Je loue depuis 2 ans un studio airbnb et j'ai le statut de super hôte.Cette année j'ai pris la décision de faire un bail étudiant en septembre,de 9 mois pour me soulager la charge de travail en plus de mon job, et ... Dernière réponse par Stéphane30
    Bonjourjai annuler une reservation suite a une double reservation sur un autre site. Jai recu l’argent de la cliente et jai voulu savoir comment vous les reprenez ? Jai vu que jaieu une penalite de 85€. Ma prochaine location est moins de ce que vous devez... Dernière réponse par Ibtissem5
    Bonjour, J'ai accepté une réservation, et j'ai eu une demande familiale quasi aussitôt qui m'oblige à décaler le séjour accepté de 8 jours. J'ai demandé au voyageur s'il pouvait repousser son séjour d'une semaine, il ne peut pas, j'ai donc annulé. Com... Dernière réponse par Danielle603
    Bonjour,Depuis une bonne semaine au moins je n'ai plus accès à mes statistique de visibilité de l'annonce.Dans l'aide il est écrit :L'onglet Performances comporte 5 sections, chacune contenant un certain nombre d'indicateurs de performance :VisibilitéTaux... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour à tous, Je viens ici pour avoir vos retours d’expériences et être rassurée ou pas! rappel des faits: la locataire partie le 16/08 de mon logement l’a saccage avec ses amis ( serrures forcées et arrachées, table cassée, charnières des fenêtres arr... Dernière réponse par Damien23
    Bonsoir, J'ai besoin d'avis éclairés...J'ai loué mon appartement à 4 personnes pour deux nuits.Outre le fait que l'appartement ait été rendu sale, les poubelles posées sur la table de la cuisine (alors que je leur avais indiqué où les jeter), le cendrier... Dernière réponse par Anita373
    Salut c'est Charly depuis douala au Cameroun en Afrique centraleJe serai ravi de recevoir a douala au coeur du Cameroun si vous désirez faire un tour je suis disponibleMerci a vous et a bientôt Dernière réponse par Emilie
    Bonjour à tous, Il est facile en temps normal de ne pas savoir quoi regarder à la télé ou en ligne, et encore plus en ces temps difficiles lorsque nous devons passer plus de temps à la maison. Après avoir vu que plusieurs d’entre vous partagiez vo... Dernière réponse par Juliette280
    • 502637_GettyImages-639566174_ForYou.jpg
    Bonnour,mes voyageurs devaient arriver vers 23 h ce soir. Ils viennent d’annuler leur week end pour cause de test positif à la covid. Comme c’est une première pour moi, je voudrai savoir comment ça se passe pour les éventuels dédommagements car à cette he... Dernière réponse par Laurence199
    Bonjour, j'ai un crédit voyage car celui-ci a dû être reporté en mai 2020 à cause du Covid, et donc ma réservation a été annulée à ce moment-là.La date d'utilisation (du report) limite se termine selon mes informations le 31-12-2021... Malheureusement su... Dernière réponse par Anna-Et-Pierre0