Bonjour à tous,
Alors que l’année touche à sa fin, bea...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Alors que l’année touche à sa fin, beaucoup d’entre nous réfléchissent à la façon dont se sont déroulés...
Dernière réponse
bjr
je loue un appart dans lequel le canapé du salon n est pas celui qui est présenté sur les photos de l annonce; il est beaucoup moins bien; que fair avec le propriétaire??
Bonjour @Jean5941 ,
En quoi ce canapé est-il moins bien ? Moins confortable ? Moins grand ? Moins joli ? Moins neuf ?
Pouvez-vous nous mettre le lien de l'annonce afin que nous comprenions mieux ?
bjr
hier j ai parlé avec la propriétaire qui a fait une modification de la description sur le site; par contre la photo du salon reste inchangée avec le sofa marron; elle a dit que des anciens locataires avaient cassé le sofa marron.....et qu elle l avait remplacé;(malheureusement pas l identique)
je joins le texte original lors de la reservation
@Sabrina722 Ce canapé ne peut pas être utilisé comme lit d appoint sinecessaire
@Jean5941d'accord je comprends. si lors de votre réservation vous avez stipulé que vous utiliserez le canapé comme couchage, en effet, il y a un désagrément car la capacité de couchage n'est pas respectée. si vous ne l'avez pas spécifié, alors ce désagrément ne rentre pas en ligne de compte.
exemple : je loue un gîte d'une capacité de 6 couchages dont un lit double, deux lits simples et deux banquettes converstibles. si un couple réserve ce gîte et que j'ai un soucis avec les deux convertibles, ce ne peut petre considéré comme désagrément donc source à remboursement ou annulation de la location si les banquettes sont utilisables comme canapé bien entendu. par contre si je loue pour 6 alors là oui il y a faute de ma part.
@Jean5941 @Sabrina722 le logement est prévu pour 4 et il y a deux lits de deux personnes. Pourquoi avez-vous besoin d'utiliser le canapé en plus ?
J'ai bien peur qu'il n'y ait pas grand chose à faire, si ce n'est mettre une évaluation critique sur le critère de conformité à la fin de votre séjour. Et conseiller le propriétaire de mettre à jour ses photos.
Comme je comprends, il y a dans la location un canapé, et c'est l'essentiel. Sauf bien sûr si le propriétaire met en avant dans son annonce un canapé confortable pour 4 personnes et qu'au final vous avez une banquette pour 2 personnes...
Bonjour Jean, pour combien de personnes avez-vous réservé cet appartement ?
Eh bien,il n'ya pasdeproblèmealors.
Pourquoi vous compliquez vousl a vie ?
Comme le dit @Christine2602 , pourquoi vous compliquez-vous le vie ?
Je ne comprends vraiment pas @Jean5941 ce qui vous pose problème puisque vous disposez de 2 chambres et deux lits doubles.