Bonjour, Pouvez vous m'indiquer si une annonce qui ne stipul...
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer si une annonce qui ne stipule pas que le bien loué n'a pas d'eau potable et que l'hôte attend...
Bonjour, j'ai un crédit voyage car celui-ci a dû être reporté en mai 2020 à cause du Covid, et donc ma réservation a été annulée à ce moment-là.
La date d'utilisation (du report) limite se termine selon mes informations le 31-12-2021...
Malheureusement suite à la pandémie qui n'a cessé de durer je n'ai pu utiliser ce crédit jusqu'à présent à mon grand regret.
Vu que la situation (les conditions sanitaires) semble s'améliorer, je voudrais l'utiliser durant le mois de janvier/ février 2022, mais pour l’instant la prolongation de cette date limite ne semble pas être possible.
Est-ce que quelqu’un serait intéressé de me racheter ce crédit voyage, moyennant si il le faut une petite remise de ma part ?
En vous remerciant pour votre réponse.
Bonjour @Didier468, et bienvenue sur le Community Center 🙂
Je suis navrée de lire que vous n'avez pas eu l'occasion d'utiliser votre crédit. Il reste la Toussaint, ou peut-être la possibilité d'un long week-end, pour éventuellement en profiter avant son échéance ?
Il me semblait que le crédit de voyage fonctionnait de la même manière que les coupons, et comme indiqué ici, "seule la personne qui a reçu un coupon peut l'utiliser sur Airbnb. Il n'est pas possible de transférer un coupon à une autre personne.". Pourriez-vous nous en dire plus sur votre proposition du coup s'il vous plaît ? Le service client vous a-t-il dit que cela était possible, et si oui comment ?
Bonne journée et à bientôt !
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
@Didier468 Bonjour, nous sommes intéressés par cette proposition, comment faire ? Merci, Anna
Est-ce que vous proposez un échange exact de credit contre argent, ou une offre?
Nous aimerions partir voir ma sœur dans l’Est, si cette proposition est limitée de manière géographique ou à un logement, cela ne fonctionnera peut-être pas par contre.
Merci pour votre aide, cordialement, Anna
Bonjour Didier @Didier468,
On nous a dit que cela n’était pas possible, je vous prie de ne pas prendre en compte mon message précédent. Merci, Anna
https://community.withairbnb.com/t5/Aide/Racheter-du-crédit/m-p/1510251#M116532