Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Elisa, qui m... Dernière réponse par Lisa
    Bonjour @tout le monde, @Emilie Je ne sais pas si vous avez avancé sur la problématique du ménage, mais là j'ai besoin de conseil.Parce que ARIBNB nous donne une check-list, mais c'est un peu vague. Parce que je suis en train de faire le point et ça va ê... Dernière réponse par Denys12
    Bonjour nous avons eu un problème avec un voyageur il y a quelques temps. Depuis, nous nous battons avec la plateforme mais le résultat est toujours le même ! Pour la petite histoire, nos voyageurs sont repartis sans faire d’Etat des lieux du logement. Ré... Dernière réponse par Emilie
    J’aimerais que AIRBNB fasse la liste des HIDDEN.j’utilise des mots du vocabulaire courant et les phrases corrigées ne veulent plus rien dire c’est horripilant.par contre AIRBNB ne voit pas que certains voyageurs utilisent leur numéro de téléphone en lettr... Dernière réponse par Christine2602
    Bonjour,Je devais accueillir des voyageuses sur toute une semaine mais je viens d'être testée positive au covid. J'ai donc annulé mon voyage, je vais rester confiner chez moi et j'ai donc annulé l'accueil des voyageuses en prévenant les personnes. Mais Ai... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour à tous, Pour continuer notre balade aux quatre coins du monde sous forme de jeu, je vous propose cette semaine de nous (re)découvrir des sites classés au patrimoine mondial de l'UNESCO ! Il y a 40 lieux qui font partie du patrimoine mondial d... Dernière réponse par Essaouira-Beachlife-Moro0
    • Patrimoine mondial.png
    Bonjour à tous J'ai besoin d'une réponse urgente. J'ai réservé un séjour de 3 nuits le 28 octobre. Le vol a été annulé le 6 octobre (impossible de joindre la compagnie je ne peux pas changer de vol. J'ai demandé un avoir pour réserver à nous tout de suit... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour, je vous contacte suite à un doute... je cherche un logement pour cet hiver et ai comme l'impression que la personne essaie de m'arnaquer... https://abnb.me-les5h2qfz3.com/1/listing/18/view-ksy4r2xf/oDdDefBXiA Voilà le lien qu'elle m'a envoy... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonsoir, un futur voyageur me dit avoir perdu mon portable et l'adresse de mon logement. Il m'écrit avec un autre compte que le sien en me demandant de le contacter en lui envoyant mon numéro de portable et mon adresse. Qu'en pensez-vous ?Merci pour votre... Dernière réponse par Alexandre105
    Bonjour à tous, Un petit mot pour vous informer que je serai en congés à partir de demain jusqu’au 14 Octobre.  Après plusieurs mois bien chargés, j’ai hâte de me reposer tranquillement à la maison. Je vais en profiter pour ranger un peu, lire, faire... Dernière réponse par Emilie
    • IMG_EBCF024A492C-1.jpeg
    bonjour, j'ai un grave probleme et je n'obtiens aucune vrai reponse de la part de airbnb . Un agent airbnb m'a annulé 52 reservations par erreur sur mon compte et je n'obtiens aucune aide réel . Au debut , ils ont essayé de recuperer mes reservations , ma... Dernière réponse par Vincent795
    Madame, Je rencontre beaucoup de difficultés à vous contacter. Pouvez-vous me contacter par e-mail ou téléphone afin de pouvoir dialoguer. Merci; Jacqueline[données personnelles cachées selon les principes du CC] Dernière réponse par Marie-Céline5