Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Elisa, qui m... Dernière réponse par Lisa
    Bonjour à toues et tous, Mon dernier client m'a signalé juste avant de partir qu'il y avait des tâches sur des serviettes et un gant, et que ça provenait de mes produits nettoyant que j'utilise sur mon sèche serviette. rectoverso Or il est resté plus de ... Dernière réponse par Christine2602
    • 120699750_703786276887564_1231847681457899828_n.jpg
    • 120747718_341561540492174_8758454710385577434_n.jpg
    Bonjour je reviens vers vous après de multiples tentatives infructueuses concernant des pénalités qui m’ont été appliquées de manière abusive. En bref, j’ai été obligé d’annuler un hébergement en raison du COVID contracté par mon épouse. J’ai annulé l’hé... Dernière réponse par Christine2602
    Bonjour à tous. Une locataire m'a signifié, hier , jour de son arrivée qu'elle ne venait pas. J'ai essayé de la contacter sans succès juste que tard le soir. Elle n'annule pas . Je lui ai expliqué que si elle annulait, je pourrais peut etre relouer derr... Dernière réponse par Alexandre105
    bonjour, je ne loue que très peu mon appartement de vacances car j'en profite aussi. J'ai une dame qui m'a demandé si je le louais à l'année et qui a mis comme dates 1/11/20 au 1/11/21. je ne peut pas accepter cette location. Airbnb me demande d'accepter ... Dernière réponse par Danielle603
    Bonjour, J'espère que mon message ne dérangera pas. J'ai loué ma maison cet été 3 semaines d'affilé. La 1ere semaine malheureusement les personnes n'ont pas respecté le logement ni le voisinage. Nous avons reçus des appels de nos voisins se plaignant du b... Dernière réponse par Laure3332
    Bonjour à TousJe suis hôte sur Lyon, ma question ne me concerne pas mais concerne ma fille sur Montréal. Elle a loué pour un long week-end de plusieurs jours, un chalet mi septembre pour le 29 octobre 2020 , or Montréal vient de rentrer en confinement Cov... Dernière réponse par Alexandre105
    Bonjour,Ma maison était louée via airbnb la dernière semaine de juillet.Suite à une maladie, les voyageurs ont annulé 8 jours avant le début de la location.Mes conditions d'annulation sont strictes je devais donc toucher 50% du prix de la location. Je r... Dernière réponse par Louisia0
    Bonjour,je souhaiterais avoir votre avis sur le problème suivant que je vais essayer de vous résumer objectivement :un couple britannique réserve mon logement pour 9 nuits du 6 au 14 juin. Le 5 juin ils m informent que pour un problème de santé ils ne vi... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour, Le 13 mai dernier, un voyageur réserve chez moi pour le 8 juin. Le 20 mai, ce voyageur écrit qu'il s'est trompé dans les dates et annule sa réservation. Conformément à mes conditions d'annulation, il est remboursé de la moitié de la somme engagée... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour les voyageurs devant arriver demain m’ont informé que leur avion a été annulé ( ils l’ont su hier soir) ils me demandent ce que l’on peut faire? - si ils annulent, cela est il un cas de force majeure? Je ne percevrai donc rien c’est bien cela? - s... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour, j ai un petit soucis avec ma réservation. J ai fait une réservation au mois de novembre l année dernière pour le mois de mars qui est tombé juste au début du confinement l entreprise qui gère ou j ai loué n a pas voulu que j annule mais que je re... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour à tous, j en viens à avoir besoin de vos compétences et expériences : je recois ce matin, une demande pour 64 nuits ( sachant qu on est sur le littoral normand donc difficile à penser à qqun qui vient pour le travail). Aucune négociation sur le ta... Dernière réponse par Emilie
    • 22BFC880-8018-406D-B09E-FDA0111AD2A4.png