Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Elisa, qui m... Dernière réponse par Ketty59
    Bonjour à tous, j en viens à avoir besoin de vos compétences et expériences : je recois ce matin, une demande pour 64 nuits ( sachant qu on est sur le littoral normand donc difficile à penser à qqun qui vient pour le travail). Aucune négociation sur le ta... Dernière réponse par Emilie
    • 22BFC880-8018-406D-B09E-FDA0111AD2A4.png
    Bonjour, je souhaite faire part de mon expérience récente : courant aout 2020, j'ai une demande pour une location de mon appartement pour une durée de 15 jours. Aux premiers contacts je m'interroge car la personne n'est pas claire sur ses intentions et se... Dernière réponse par Emilie
    BonjourDés voyageurs sont venu dans un appartement que je loue et me l on laissé dégueulasse, excusez moi du terme. Hormis que je leur demande 65 euros pour le ménage qui ne paye pas. Il m ont mis un commentaire vexé ou il dise que mon appartement est trè... Dernière réponse par Sébastien290
    Bonjour,Je suis dans une situation que sans doute d'autres hôtes ont du rencontrer.J'avais il y a 3 ans , fait une demande de dédommagement à un locataire suite à un objet cassé pendant un séjour et en contrepartie j'ai reçu un commentaire négatif injusti... Dernière réponse par Frédéric-Et-Alexia0
    Bonjour , J'aimerais devenir super host cela fait plus d'un an mais mon taux d'annulation est trop elevé mais je n'ai plus rien annulé depuis tres lontemps et cela ne bouge pas. Pouvez-vous m'aider à obtenir le statue de super Host ? Merci Sara Dernière réponse par Frédéric-Et-Alexia0
    Bonjour,Je pense qu'il y a un bug sur la demande de commentaire.J'ai reçu plusieurs @ me demandant de rédiger un commentaire sur le dernier locataire.Ceci alors que mon commentaire avait pourtant bien été rédigé ...pensant qu'il y avait eu un problème d'e... Dernière réponse par Frédéric-Et-Alexia0
    Bonjour, ou peut-on faire une réclamation auprès de BNB ou les contacter? Je suis victime d’un commentaire abusif de la part d’un voyageur qui n’est même pas venu chez moi. J’étais en conditions d’annulation strictes. Le voyageur a donc réservé en conna... Dernière réponse par Laurent346
    Bonjour, Cela faut plusieurs semaine que ma réclamation est avec ce status... et impossible de joindre ou d'avoir une réponse de Airbnb Savez vous comment je pourrai avoir une réponse ? "Validation failed: Votre réclamation vis-à-vis de **** a déjà été tr... Dernière réponse par Emilie