Politique evaluation superhost

Politique evaluation superhost

Bonjour tout le monde.

J'envoie ce post car je suis abasourdie et écoeurée par l'attribution de statut de superhost pour cette période.

Je viens d'apprendre que les critères d'attribution du statut ont été assouplis uniquement pour ceux qui ont déjà le statut !!!!! Sils répondent à seulement 2 critères (note et taux de réponses) ils conservent leur statut. 

Alors que pour les autres les 4 critères habituels sont retenus ! 

Ce n'est vraiment pas juste.

3 Réponses 3
Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Vanessa1272,

Ne vous en faîtes pas, la petite médaille dans le coin de la photo de profil n'apporte rien ......

Je le sais bien mais cest le principe qui me gêne. On est tous dans la même galère avec ce fichu covid que lon soit déjà superhost ou pas alors pourquoi cette différence de traitement.

Javais contacté le support début septembre, on m'avez dit que si mes performances ne changeaient pas, j'obtiendrai le statut. 

Ca ne change rien cest sur mais je suis quand même déçue !

Frédéric-Et-Alexia0
Level 10
Vaison-la-Romaine, France

@Vanessa1272 

Bonjour,

Comme le mentionne @Alexandre105 : le statut de SH n'est pas le Graal à obtenir impérativement.

Nous sommes SH et pourtant, lorsque nous voyageons, nous lisons en priorité les commentaires et non le statut de SH.

En effet : les personnes qui refusent bp de résa perdent ce statut, or, à mon sens, refuser des résas lorsque des demandes ne correspondent pas au logement est gage de bon sens et sagesse, prudence etc...

Bien que SH nous refusons aussi les demandes de résas qui ne conviennent pas au cadre de la location !

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour