Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Elisa, qui m... Dernière réponse par Jérôme365
    Bonjour,J'ai reçu une réservation avec un message de la cliente mais je n'arrive pas à lui répondre.Lorsque je vais dans ma messagerie airbnb la page mouline et ne s'affiche jamais...J'ai essayé par plusieurs moyens mais rien n'y fait.. Cela fait plusieur... Dernière réponse par Danielle603
    Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement à Ténérife et superhost. Actuellement ma politique d'annulation est stricte. Comme je reçois beaucoup de questions concernant le covid et ses conséquences (que se passe t il si mon vol est annulé? Si les fro... Dernière réponse par Danielle603
    Bonjour à tous, Les beaux jours d'été tirent à leur fin, et demain marque le premier jour de l'automne. Même si l'été peut manquer à certains de nous, l'automne n'est pas si mal avec ses feuilles colorées, son air frais, ses journées plus courtes, et... Dernière réponse par Emilie
    • 410460847_01073.jpg
    Ce sujet revient souvent sur ce forum. Voilà de quoi nourrir la réflexion. Vincent Coquaz : La Nouvelle guerre des étoiles (éditions Kero)Ce livre nous concerne directement je pense. Il peut apporter des réponses à tous celles et ceux qui se désespèrent d... Dernière réponse par Christine2602
    nous avons reçu cette proposition via le portail. rejetée et signalée à airbnb. faites attention. envoyée par Qzyjhfe Qzyjhfe Hi! how are you? You have beautiful apartment! I love and miss your country so much, food is awesome! I have amazing bus... Dernière réponse par Frédéric-Et-Alexia0
    Bonjour, Hier, nous avons eu une demande de réservation pour le soir même. J'ai accepté la réservation. Sans nouvelle de la personne, je lui ai téléphoné. Hors, il m'a annoncé qu'il ne viendrait pas et qu'il avait oublié d'annuler la réservation. Un messa... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Je souhaiterais savoir si, pour changer mes conditions d'annulation, lors d'une demande de location (requête pas encore approuvée de ma part qui suit le locataire), je peux le faire juste avant d'approuver alors que la demande est en cours, ou bi... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à tous, Hôte depuis de nombreuses années, j’ai été confrontée comme vous tous à des voyageurs plus ou moins sympathiques, parfois conflictuels, et aussi à des voyageurs bien au fait des failles Airbnb pour profiter du système (par ex, demander ... Dernière réponse par Lea130
    Bonjour tout le monde,je viens de lancer mon activité AirBnb en ce début de septembre. Aujourd'hui, dans les paramètres de mon annonce, lorsque je clique sur "Prévisualiser l'annonce", le nouvel onglet ouvre sur une autre annonce d'un appartement à Bordea... Dernière réponse par Sébastien248
    Bonjour à tous, Je viens juste de me rendre compte qu'airbnb bloquait désormais les recherches sur le nombre d'enfants (5 maximum) et de bébés (5 maximum).Quand on loue une grande maison pour 3 familles, ce n'est pas exceptionnel, du tout, d'accueillir 6... Dernière réponse par Emilie