La prévisualisation de mon annonce renvoie sur une autre annonce

Sébastien248
Level 10
Céret, France

La prévisualisation de mon annonce renvoie sur une autre annonce

Bonjour tout le monde,

je viens de lancer mon activité AirBnb en ce début de septembre.

Aujourd'hui, dans les paramètres de mon annonce, lorsque je clique sur "Prévisualiser l'annonce", le nouvel onglet ouvre sur une autre annonce d'un appartement à Bordeaux lorsque le mien est près de Perpignan !

Voici mon annonce : https://www.airbnb.fr/rooms/44131780?source_impression_id=p3_1600863834_JY9ggJ%2Bb6xddFbiW

Et celle sur laquelle j'attéris : https://www.airbnb.fr/rooms/6564330?source_impression_id=p3_1600863360_v7P8DpmU%2FJhg5Rzl

Ce n'est pas très grave mais perturbant.
Ca vous est déjà arrivé ?

Merci.
Sébastien

5 Réponses 5

@Sébastien248 

Bonjour Sébastien, 

Quand je clique sur le 1er lien,j'arrive sur un appartement "l'âne rouge "à Ceret en oOccitanie .

C'est le bon?

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Sébastien248
Level 10
Céret, France

@Christine2602 

Bonjour Christine, oui c'est bien cela 🙂

Sébastien248
Level 10
Céret, France

Maintenant ça fonctionne...

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonsoir @Sébastien248,

Je suis ravie d'avoir de tes nouvelles, et que ce problème soit rentré dans l'ordre ! Je n'ai lu aucun retours similaires ces derniers temps donc il semblerait que c'ait été un cas isolé et temporaire, si jamais ça se reproduit fais-moi signe s'il te plaît, que je puisse le signaler de mon côté (et toi du tien aussi bien sûr). 🙂 

Et félicitations pour ton appartement, après tant de temps à le préparer, tu t'es lancé, c'est génial - j'ai vu que tu avais déjà reçu un voyageur, j'espère que ta première résa s'est bien déroulée ☀️

Bonne soirée, 

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Sébastien248
Level 10
Céret, France

Bonsoir @Emilie,

merci pour ton message (doit y avoir un petit bug, je retape ce message, j'ai du faire pareil avec celui ci-dessus).

Je disais que ça s'est très bien passé avec mes 2 premières réservations.
Les premiers n'ont pas encore posté leur commentaire, je n'ose pas les rappeler de peur de faire du forcing.

Bon, je verrai.
Merci, à bientôt 🙂

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour