Impression des réservations

Impression des réservations

Bonjour à tou.te.s

Depuis quelques jours le mode d'impression des réservations confirmées a changé et le fichier issu de la fenêtre spéciale qui s'ouvre désormais est tronqué: pas de nom du voyageur, page partielle...

Par ailleurs en mode smartphone impossible d'envoyer un message aux voyageurs: la case de dialogue est masquée par des icones.

C'est sans doute suite à une mise à jour du site, mes postes de travail restant inchangés.

Suis-je le seul à qui cela arrive?

 

4 Réponses 4
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Michel6190, et bienvenue parmi nous 🙂

 

Pourriez-vous éventuellement partager une capture d'écran, afin que nous puissions mieux comprendre le soucis auquel vous faites face s'il vous plaît ? 

 

Il serait également très utile de savoir si vous utilisez l'application, ou une navigateur sur votre smartphone. Vous pouvez vérifier que celui-ci est bien à jour, ainsi que l'application, ou bien supprimer le cache/cookies de votre navigateur si vous passez par ce biais. 

 

Tenez-nous au courant, et en attendant passez une bonne journée !

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Bonjour

le problème d'impression semble résolu.

Pour les réponses aux voyageurs depuis mon smartphone également.

Le bug était sans doute lié à le dernière mise à jour de votre serveur vu que la procédure d'impression n'est plus la même qu'avant.

Merci de votre message.

Bonne journée

Michel

Ethel6
Level 2
Vachères, France

@Michel6190 Merci d'avoir posté sur le souci qui me concerne, à savoir comment imprimer pleine page !  (comme auparavant) j'ai fini par trouver le chemin mais il est long et fastidieux (paiements à venir / réservations / N° de réa… et enfin la réservation en pleine page !)

Byron-Y-Gerard0
Level 2
Madrid, Spain

Bonne et heureuse année 20211. Même problème depuis quelque temps, je n'arrive plus à imprimer (PDF) le détail de chaque réservation, ça m'aidaient bien à réaliser ma gestion !!!! Impossible de trouver une solution ....

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour