La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
J’ai loué à une personne qui s’est effectivement présentée mais qui a installé quelqu’un d’autre avant de quitter les lieux. Devais-je refuser le séjour (contraire au règlement) qui me mets hors assurance alors qu’un vol semble avoir été commis….
Avez-vous contacté et parlé à la personne qui a réservé votre logement ?
A votre place, je contacterais au plus tôt Airbnb car il est strictement interdit de louer pour une tierce personne , à moins que cela ne soit fait par "Airbnb for Work"
Concernant le vol, il faut que vous soyez sûre. C'est très délicat d'accuser quelqu'un. Que vous a-t-on volé ?
Je voulais venir aux nouvelles, que s'est-il passé finalement avec cette réservation et ce voyageur ? @Sabine323 a partagé de bons conseils et pointeurs, j'espère que ceux-ci vous seront utiles mais tenez-nous au courant s'il vous plaît !