Bonjour à tous,
Alors que l’année touche à sa fin, bea...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Alors que l’année touche à sa fin, beaucoup d’entre nous réfléchissent à la façon dont se sont déroulés...
Dernière réponse
Bonjour, j'ai un crédit voyage car celui-ci a dû être reporté en mai 2020 à cause du Covid, et donc ma réservation a été annulée à ce moment-là.
La date d'utilisation (du report) limite se termine selon mes informations le 31-12-2021...
Malheureusement suite à la pandémie qui n'a cessé de durer je n'ai pu utiliser ce crédit jusqu'à présent à mon grand regret.
Vu que la situation (les conditions sanitaires) semble s'améliorer, je voudrais l'utiliser durant le mois de janvier/ février 2022, mais pour l’instant la prolongation de cette date limite ne semble pas être possible.
Est-ce que quelqu’un serait intéressé de me racheter ce crédit voyage, moyennant si il le faut une petite remise de ma part ?
En vous remerciant pour votre réponse.
Bonjour @Didier468, et bienvenue sur le Community Center 🙂
Je suis navrée de lire que vous n'avez pas eu l'occasion d'utiliser votre crédit. Il reste la Toussaint, ou peut-être la possibilité d'un long week-end, pour éventuellement en profiter avant son échéance ?
Il me semblait que le crédit de voyage fonctionnait de la même manière que les coupons, et comme indiqué ici, "seule la personne qui a reçu un coupon peut l'utiliser sur Airbnb. Il n'est pas possible de transférer un coupon à une autre personne.". Pourriez-vous nous en dire plus sur votre proposition du coup s'il vous plaît ? Le service client vous a-t-il dit que cela était possible, et si oui comment ?
Bonne journée et à bientôt !
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
@Didier468 Bonjour, nous sommes intéressés par cette proposition, comment faire ? Merci, Anna
Est-ce que vous proposez un échange exact de credit contre argent, ou une offre?
Nous aimerions partir voir ma sœur dans l’Est, si cette proposition est limitée de manière géographique ou à un logement, cela ne fonctionnera peut-être pas par contre.
Merci pour votre aide, cordialement, Anna
Bonjour Didier @Didier468,
On nous a dit que cela n’était pas possible, je vous prie de ne pas prendre en compte mon message précédent. Merci, Anna
https://community.withairbnb.com/t5/Aide/Racheter-du-crédit/m-p/1510251#M116532