Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Elisa, qui m... Dernière réponse par Margaret1528
    Bonjour, J'ai réservé hier une location pour le week-end prochain dont le règlement intérieur indiquait l'acceptation des animaux de compagnie (ce critère de recherche ayant été utilisé pour la recherche même de la loc'). J'ai envoyé un message à l'hôte h... Dernière réponse par Sabine323
    Bonjour à tous ! J'ai loué un de mes logements en juin à une personne qui n'a pas suivi mon règlement intérieur. Je demande aussi une caution pour ce logement.Ce logement a un escalier et une mezzanine qui sont en bois. Ce bois malgré le traitement "marqu... Dernière réponse par Stéphane30
    Bonjour si un locataire n'a pas bien lu votre description (dans mon cas je ne fourni pas les draps ) et qu'ensuite il est mécontent , vaut il mieux ne pas lui mettre de commentaire comme cela le sien ne sera pas public , ou bien faut il lui redire qu'il a... Dernière réponse par Christine2602
    Je suis déçu, très déçu d’Airbnb et son traitement réservé aux hôtes. du coup j’ai testé booking et Abritel et je suis ravi, je conseille tous les super hôtes à quitter Airbnb et d’aller voir ailleurs, l’herbe est forcément plus verte ailleurs Dernière réponse par Christine2602
    Bonjour, Le site Air bnb malheureusement un site lourd et robotisé en gestion avec une synchronisation de calendrier aléatoire qui ne respecte pas les réservations des autres sites.............. Qu'en pensez vous cher utilisateur HOTES : JACQUELINE ET... Dernière réponse par Christine2602
    Ce sujet fait partie du CC Festival de l'hospitalité.Le sujet original a été publié sur le Community Center anglophone par @Clara116 et nous l'avons traduit ci-dessous. ------ Avez-vous un livre d'or ? Savez-vous l'impact que peut avoir le livre d'... Dernière réponse par Emilie
    • image1.jpg
    • Screenshot 2021-08-24 at 13.32.41.png
    • image2.jpg
    Bonsoir tout le monde ! Voici un message de demande de réservation reçu ce soir : "Déplacement professionnel. Arrivée entre 19h30 et 20h30"."Bonjour" et " merci" semblent ne plus faire partie du vocabulaire de certains voyageurs.Alors je pense que je vais... Dernière réponse par Yves25
    Bonjour à tous, En faisant le tour des nouvelles, j'ai lu qu’à l’occasion du 95ème anniversaire de Winnie l’Ourson, une maison en hommage à l’adorable personnage était disponible à la réservation le temps d'un week-end. De même, Airbnb propose de pa... Dernière réponse par Essaouira-Beachlife-Moro0
    • Screenshot 2021-09-30 at 15.09.16.png
    Bonjour à tous, J'ai une simple question.Je loue depuis 2 ans un studio airbnb et j'ai le statut de super hôte.Cette année j'ai pris la décision de faire un bail étudiant en septembre,de 9 mois pour me soulager la charge de travail en plus de mon job, et ... Dernière réponse par Stéphane30