Bonjour tout le monde et bonne semaine !
Aujourd’hui, j’...
Dernière réponse
Bonjour tout le monde et bonne semaine !
Aujourd’hui, j’aimerais connaître votre rôle sur Airbnb pour la fin de l'année.
...
Dernière réponse
Bonsoir tout le monde !
Voici un message de demande de réservation reçu ce soir : "Déplacement professionnel. Arrivée entre 19h30 et 20h30".
"Bonjour" et " merci" semblent ne plus faire partie du vocabulaire de certains voyageurs.
Alors je pense que je vais refuser cette demande sans aucun état d'âme.
Bonsoir,
Tu aurais bien raison.
On n'est pas des larbins.
@Christine2602 bonjour, c'est chose faite !
La voyageuse vient de me répondre en se confondant en excuses, et m'explique que, nouvelle utilisatrice, elle n'avait pas compris que c'est l'hôte qui reçoit le message de demande de réservation.
@emilie, est-ce clair pour les néo-utilisateurs qu'ils s'adressent à l'hôte et non à une interface ? Merci et bonne journée.
@Marie-Line2 bien sûr qu'on sait qu'on s'adresse à l'hôte puisque on nous propose d'envoyer un message à xxx et de nous présenter.....
@Marie-Line2 Il me semble comme l'a dit @Sylvia307 que c'est assez clair, mais je n'ai pas effectué de réservation moi-même depuis quelques temps vu que je n'ai pas trop eu l'occasion de bouger. 🤔
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Bonjour;
Cela m'est arrivé deux fois . La première fois, j'ai laisser "couler"...La seconde, j'ai répondu par ces mots "Je ne suis pas un robot".
Et, miracle, j'ai eu droit à des phrases avec formule de politesse, sujet, verbe, complément !
Et les voyageurs, sexagénaires:), se sont avérés adorables !