LE SITE AIR BNB malheureusement un site lourd et robotisé en gestion avec une synchronisation de calendrier aléatoire qui ne respecte pas les réservations des autres sites

Jacqueline19
Level 1
Biganos, France

LE SITE AIR BNB malheureusement un site lourd et robotisé en gestion avec une synchronisation de calendrier aléatoire qui ne respecte pas les réservations des autres sites

Bonjour,

Le site Air bnb malheureusement un site lourd et robotisé en gestion avec une synchronisation de calendrier aléatoire qui ne respecte pas les réservations des autres sites..............

Qu'en pensez vous cher utilisateur HOTES : JACQUELINE ET MICHEL

4 Réponses 4
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Jacqueline19

Je suis navrée de lire que vous avez rencontré quelques soucis avec la plateforme. Pourriez-vous nous en dire un peu plus sur ce qui vous pose soucis s'il vous plaît ? Les autres hôtes auront peut-être quelques conseils pour vous, et je pourrai aussi faire remonter vos suggestions. 🙂

Bonne journée, 

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Valerie486
Level 10
Marseille, France

@Jacqueline19 @Emilie  Bonsoir, 

Vous voulez dire que vous avez rencontré des problèmes de synchronisation des calendriers? Une fois? plusieurs fois? Cela a entraîné du surbooking? des annulations? Il faudrait nous donner un peu plus de détails, car là c'est un peu mince comme info pour que l'on puisse donner un avis.

Je loue sur Airbnb et Booking, mes 2 calendriers sont parfaitement synchronisé. Evidemment on est jamais à l'abris d'un bug, d'un dysfonctionnement. 

Aucun système n'est parfait ou infaillible.  Et oui Airbnb est "robotisé". Informatisé. Sinon il ne pourrait pas exister. 

(j'aimerais bien savoir combien il faudrait d'humains pour remplacer les ordinateurs...) 😊

Valerie486
Level 10
Marseille, France

Allô @Jacqueline19 ? 

Ici non plus, on ne saura jamais 😂

@Jacqueline19 

Allo??

Christine
La bonne humeur est contagieuse

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention