Le jour du départ a partir de quelle heure le voyageur peut ...
Dernière réponse
Le jour du départ a partir de quelle heure le voyageur peut il mettre un commentaire ?
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Elisa, qui me remplacent parfois lors d’absences ou de vacances, ou qui comme Elisa gèrent le forum avec moi ! 😉
Je ne crois pas avoir vu de présentations de Matthieu sur le forum francophone, mais voici celles que j’ai trouvé :
À titre personnel, je vais vous partager un petit truc en plus sur moi que je n'ai pas partagé dans ma présentation: je suis très fan de plantes (ma chambre ressemblerait à une forêt si je pouvais faire cela), et je suis toujours ravie de discuter de tout et de rien, de livres, de DIY ou encore de films, séries et autres 😊
Maintenant c’est à votre tour ! Venez vous présenter ci-dessous, et nous parler un peu de vous, de votre logement ou encore de vos loisirs, histoire d’apprendre un peu plus à nous connaître !
J’ai hâte de vous lire !
À bientôt sur le CC,
Lisa
Bonjour Lisa
Désolé pour la réponse tardive ... non je viens de démarrer l'activité. Je me suis inscrit en 2018 mais je n'étais pas prêt.
Bonjour @Jérôme365, pas de soucis ! 😊 Comment cela se passe jusqu'ici pour vous alors ?
Bonjour Lisa,
J'ai deux Rbnb près de Giverny en France et j'adore cette belle campagne autour et ses paysages incroyables.
Stan
Bonjour @Stanislas51, c'est vrai que Giverny est une très belle région ! 😍 Y vivez-vous également ?
Bonsoir Lisa
merci de cet accueil.
je suis débutante en tant qu’hôte cela fait deux mois seulement. Et pour l’instant tout se passe très bien.
j’habite en vallée de Chevreuse dans le 78.(région parisienne).
je suis passionnée par la nature qui m’entoure. Je me balade beaucoup en forêt , j’adore écouter les chants des oiseaux qui m’entourent. J’aime beaucoup les animaux également.
le studio que je propose sur Airbnb est attenant à notre maison. Plutôt pratique pour gérer car en plus je travaille à la maison en tant que conseillère indépendante en immobilier depuis 6 ans.
merci encore pour l’accueil
comment cela se passe si j ai une question ou plutôt un conseil à demander svp ?
Bonjour @Ketty59 😊,
Bienvenue dans la communauté et merci pour cette belle présentation !
Cela fait longtemps que vous accueillez des voyageurs ?
Si vous avez une question, il vous suffit de 👉 commencer une nouvelle discussion ici dans la communauté, et d'autres hôtes vous aideront.
-----
C’est tout récent ça fait 2 mois
Bonjour
j'essaie de trouver des solutions en tant qu'hote, sur AIRBNB pas facile, car depuis plus de 2 ans , 1 seule réservation
et vous ???