Bonjour tout le monde et bonne semaine !
Aujourd’hui, j’...
Dernière réponse
Bonjour tout le monde et bonne semaine !
Aujourd’hui, j’aimerais connaître votre rôle sur Airbnb pour la fin de l'année.
...
Dernière réponse
Bonjour tous ,
Comme Anita ,j'ai reçu encore 2 commentaires très élogieux et à chaque fois 4*.
Ca commence à m'agacer .
Ma moyenne baisse évidemment .
En moyenne 4.9 mais pour superhost 4.8 . Je ne sais pas si c'est 4.81 ou 4.89. donc si j'ai encore un 4 ,je risque de perdre mon statut.
Sur le principe ,je m'en fiche mais je me dis que ça serait bête à seulement 2 semaines .
Alors ,j'ai une idée .
La prochaine évaluation est au 1er octobre. J'ai des réservations prévues mais une seule sur bnb. Des nouveaux auxquels je vais bien apprendre le système .
Je vais bloquer toutes les dates restantes sur le site et les laisser disponibles ailleurs .Comme ça plus de risque pour cette évaluation .
J'aurais sûrement moins de réservations ,quoique , et au pire ,ça me fera du repos .
Qu'en pensez-vous ?
Merci .
Bonjour @Christine2602
Très bons commentaires et ...4 étoiles ????(je ne sais pas retrouver l'info. détaillée qui m'explique ce 4 )
Continuer à faire ce qui me semble être le mieux , accueillir simplement comme j'aime être accueillie et tant pis pour les étoiles.
bonne journée
Bonjour @Christine2928 @Anthony1104 @Angélina0 @Valerie779 @Anne-Marie355
et tous
Suite de mon expérience :
J'ai réfléchi ,encore , ça me fatigue lol, et j'ai réouvert mon calendrier pour la semaine ,il reste L M et Me.
Si j'ai des résa ,j'ai 14 jours pour laisser mon commentaire ,donc la note n'apparaitra qu'à ce moment là , en fait c'est plutôt les 2 ères semaines du dernier mois qu'il faudrait bloquer éventuellement .
Le nouveau m'a laissé un commentaire que je vais attendre pour lire .
Voilà ,
bonne journée,
bonjour, je me rends compte que cette année les penibles se sont multipliés d ou les 4 etoiles quand tout va bien...alors je m en moque ( j ai mis le temps) ce qui compte ce sont les appreciations ecrites et le prix .
Airbandb se fout completement des hotes, j ai deja elargi à Abritel et vais m inscrire aux gites ruraux.
Alors..suite @Serge245 @Valerie779 @Christine2928 @Anne-Marie355 et les autres participants.
Voilà, j'ai gardé mon statut et aussitôt ma note est passée à 4.7 vu les 4*que j'ai eues cet été.
Le nouveau m'a laissé 5 ,je suis repassée à 4.8!
Mais maintenant, je me suis fait une raison .ça ne va pas m'empêcher de dormir surtout que les travailleurs reviennent et qu'ils sont plus cohérents que les touristes.
En tout cas,je vais réfléchir pour l'année prochaine : peut-être ouvrir le calendrier juste pour boucher les trous.
Bises