Bonjour, Pouvez vous m'indiquer si une annonce qui ne stipul...
Dernière réponse
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer si une annonce qui ne stipule pas que le bien loué n'a pas d'eau potable et que l'hôte attend...
Dernière réponse
Bonjour. J'ai une réservation pour 2nuits dans 1 semaine. Hier , ka personne me demande si j accepte un report à cause de la météo qui annonce de la pluie. Je suis en condition stricte. J avoue que je suis perplexe quant à cette demande. Qu en pensez-vous ?
Bonjour @Myriam-Et-Patrick0 ,
Vous êtes en conditions strictes, donc je ne vois pas pourquoi vous devriez faire quoi que ce soit. Rappelez à vos voyageurs qu'ils ont réservé en connaissance de cause et que la prochaine fois, ils doivent rechercher des annonces avec annulation flexible.
Bonjour @Myriam-Et-Patrick0 ,
Vous êtes en conditions strictes, donc je ne vois pas pourquoi vous devriez faire quoi que ce soit. Rappelez à vos voyageurs qu'ils ont réservé en connaissance de cause et que la prochaine fois, ils doivent rechercher des annonces avec annulation flexible.
@Sabine323 merci de votre réponse. C'est la première fois que j'ai une demande de ce genre. Même en acceptant la demande, je ne peux garantir le temps lors d une nouvelle réservation.
@Myriam-Et-Patrick0 bonsoir, a mon avis cette demande au petit bonheur la chance, sinon il faut pas qu'ils voyagent en hiver... C'est a vous de voir, mais je suis d'accord, ce n'est pas garantee que ca sera le meilleur.
@Anita373 du coup je lui ai répondu que je ne pouvais pas lui répondre favorablement pour des questions de météo. La personne le comprend très bien.
@Myriam-Et-Patrick0 C'est bien et je suis ravie que vos voyageurs ne font pas d'histoire, en ce moment c'est assez rare:)