Bonjour à tous je suis Magdalena nouvelle Hôte sur Strasbour...
Bonjour à tous je suis Magdalena nouvelle Hôte sur Strasbourg .je suis preneuse de bon conseils merci d’avance à vous tous et...
Bonjour. J'ai une réservation pour 2nuits dans 1 semaine. Hier , ka personne me demande si j accepte un report à cause de la météo qui annonce de la pluie. Je suis en condition stricte. J avoue que je suis perplexe quant à cette demande. Qu en pensez-vous ?
Bonjour @Myriam-Et-Patrick0 ,
Vous êtes en conditions strictes, donc je ne vois pas pourquoi vous devriez faire quoi que ce soit. Rappelez à vos voyageurs qu'ils ont réservé en connaissance de cause et que la prochaine fois, ils doivent rechercher des annonces avec annulation flexible.
Bonjour @Myriam-Et-Patrick0 ,
Vous êtes en conditions strictes, donc je ne vois pas pourquoi vous devriez faire quoi que ce soit. Rappelez à vos voyageurs qu'ils ont réservé en connaissance de cause et que la prochaine fois, ils doivent rechercher des annonces avec annulation flexible.
@Sabine323 merci de votre réponse. C'est la première fois que j'ai une demande de ce genre. Même en acceptant la demande, je ne peux garantir le temps lors d une nouvelle réservation.
@Myriam-Et-Patrick0 bonsoir, a mon avis cette demande au petit bonheur la chance, sinon il faut pas qu'ils voyagent en hiver... C'est a vous de voir, mais je suis d'accord, ce n'est pas garantee que ca sera le meilleur.
@Anita373 du coup je lui ai répondu que je ne pouvais pas lui répondre favorablement pour des questions de météo. La personne le comprend très bien.
@Myriam-Et-Patrick0 C'est bien et je suis ravie que vos voyageurs ne font pas d'histoire, en ce moment c'est assez rare:)