Double demande d'un voyageur

Essaouira-Beachlife-Moro0
Level 10
Essaouira, Morocco

Double demande d'un voyageur

Bonjour à tous.

J'espère que vous allez bien.

 

J'ai un petit soucis technique.

 

Un voyageur hier m'a fait une demande dans l'un de nos appartements. Demande à laquelle j'ai répondu et préapprouvée.

 

Ce même voyageur a fait une deuxième demande pour un autre de mes appartements. Cette dernière m'apparait comme non répondue comme vous pouvez voir sur la capture d'écran ci-dessous :

 

EssaouiraBeachlifeMoro0_0-1638265204786.png

Lorsque je clique sur cette demande, cela me porte directement dans la première demande, qui elle est déjà répondue et en préapprobation.

Je vois le compte à rebours diminuer, mais je ne peux rien faire 😓😣 alors je tourne en rond, cela m'énerve un peu car je ne voudrais pas être pénalisée pour délai de réponse tardif😝

 

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Qui pourrais-je contacter pour me "débloquer"...

@Emilie  aurais-tu une idée ?

 

Merci d'avance à tous.

Bonne journée

Edith

Essaouira_Beachlife_Morocco
6 Réponses 6
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Essaouira-Beachlife-Moro0 

Bonjour Edith, 

 

Toutes mes excuses pour cette réponse tardive, je vois que c'était assez urgent mais malheureusement j'ai dû m'absenter hier après-midi et ne voit ton message que ce matin !

 

As-tu pu trouver une solution finalement ? Je t'aurai conseillé de contacter le service client, et en parallèle je peux signaler un possible bug à l'équipe de mon côté. 

 

Dis-nous où ça en est et si tu as besoin de plus d'aide, c'est une première (pour moi en tout cas) donc je suis curieuse d'en savoir plus. 🙂

 

À très vite, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Essaouira-Beachlife-Moro0
Level 10
Essaouira, Morocco

Bonjour Emilie

Pas de soucis.

Compte tenu que le temps s'est écoulé, je n'arrive pas à voir ce qu'il s'est passé.

Actuellement, dans ma messagerie du tableau de bord,  je ne vois qu'une seule demande pour un seul appartement, ceci :

 

EssaouiraBeachlifeMoro0_1-1638349176288.png

 

 

Le seul lieu où je peux voir que le voyageur a fait les deux demandes est sur mon gmail personnel où j'ai les notifications :

 

EssaouiraBeachlifeMoro0_0-1638349066552.png

 

Merci Emilie

Bonne journée

 

Essaouira_Beachlife_Morocco
Regine15
Level 10
Marignane, France

Bonjour @Essaouira-Beachlife-Moro0 

Je pense que système arbnb a buggé,  

Pour lui 2 demandes en son nom sur 2 apart sur la meme identité d hote  , ca lui a pas plu du tout , mais comme il est long a reagir , il a envoyé rapide la demande de réponse automatique puis a bloqué le système. Peu etre aurais t il fallu annuler la première preaprobation.

Bonne journée 

Essaouira-Beachlife-Moro0
Level 10
Essaouira, Morocco

 @Emilie     @Regine15 merci!

Je pense aussi que c'est ce qu'il a du se passer. 

Bonne journée!

Essaouira_Beachlife_Morocco
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Essaouira-Beachlife-Moro0 J'espère que ça ne se reproduira pas mais fais-nous signe, si jamais🤞

 

@Regine15 Merci pour l'hypothèse, tu as peut-être bien raison ... je vais garder un œil ouvert au cas où d'autres signalements similaires apparaissent. 🙂

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Essaouira-Beachlife-Moro0
Level 10
Essaouira, Morocco

Merci à toutes les deux @Regine15 et @Emilie 

Essaouira_Beachlife_Morocco

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour