Contester une annulation de dernière minute intégralement remboursée par Airbnb

Résolu !
Laurence-and-Jean-Michel0
Level 8
Bordeaux, France

Contester une annulation de dernière minute intégralement remboursée par Airbnb

Bonjour

Je suis en conflit avec un employé d'Airbnb qui a accepté une annulation sans frais pour un voyageur deux jours avant son arrivée alors que sa situation ne rentrait pas dans le cadre d'une force majeure tel que définit par Airbnb (en plus le voyageur avait choisi l'option non remboursable avec la réduction de tarif qui va avec, bref...). Je souhaite donc faire une réclamation pour que cette annulation soit revue et traitée en fonction de ma politique d'annulation. Malheureusement c'est la même personne qui a accepté le remboursement et qui traite ma réclamation, autant dire que c'est un dialogue de sourd. Comment faire pour poster ma réclamation auprès d'une troisième partie? Merci d'avance de votre aide

1 Meilleure réponse
Adriano78
Level 10
Seville, Spain

@Laurence-and-Jean-Michel0il faut a nouveau téléphoner est expliquer le probleme a un nouveau opérateur , j'ai eu le cas avec des annulations "Covid" avant le début de la pandémie , des resa ont été remboursé a 100% a tort.

Je me suis battu est un conseiller a reconnu que le 1er conseiller avait fait des boulettes et il m'a remboursé la somme

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Laurence-and-Jean-Michel0 ,

 

Peut-être essayez de téléphoner ?  Car vous aurez normalement une autre personne.

Adriano78
Level 10
Seville, Spain

@Laurence-and-Jean-Michel0il faut a nouveau téléphoner est expliquer le probleme a un nouveau opérateur , j'ai eu le cas avec des annulations "Covid" avant le début de la pandémie , des resa ont été remboursé a 100% a tort.

Je me suis battu est un conseiller a reconnu que le 1er conseiller avait fait des boulettes et il m'a remboursé la somme

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour