Encore un qui s'est fait rembourser

Encore un qui s'est fait rembourser

Screenshot_20201204_222550_com.facebook.katana.jpg

Screenshot_20201204_222601_com.facebook.katana.jpg

Screenshot_20201204_222610_com.facebook.katana.jpg

Christine
La bonne humeur est contagieuse
49 Réponses 49
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Essaouira-Beachlife-Moro0    @Tous

 

Si pour Noel, vous souhaitez organiser un diner de cons avec des français, il y a des perles à inviter :

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/blois-insulte-et-menace-le-pere-noel-donne-sa-demission-20201217

 

Attention 6 maximum à table. Mais vous avez de bonnes chances de gagner.

Imaginez-les en locataires Airbnb 😞

@Nathalie-Et-Gilles0 

 

La Mairie a bien fait d'annuler le Papa Noël ! Mais c'est comme toujours, ce sont les bons qui trinquent pour les autres. Comment tu veux que ce gosse ait une bonne éducation, il voit son père insulter le Père Noël de con ! On va avoir de sacrés éléments à gérer dans les années futures !

Il n'y a pas assez de restos au Maroc pour accueillir tous les [Ton inadéquat selon les principes du CC] à table.

Non je ne veux même pas les imaginer en locataires Airbnb, l'horreur!

Essaouira_Beachlife_Morocco
Anita373
Level 10
France

@Nathalie-Et-Gilles0  pureeee, c'est hallucinant, la fin de mot, plus de père Noel pour personne... triste

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Anita373 

 

A Bordeaux, c'est plus de sapin.
A Blois, c'est plus de Père Noel.

Franchement, il y a des jours où j'ai honte.

@Nathalie-Et-Gilles0Lol il faut venir en Espagne, il y a des crèches partout, dans les mairies, dans les églises, dans certains magasins en vitrine ....  Creche Mairie de SevilleCreche Mairie de Seville

Anita373
Level 10
France

@Nathalie-Et-Gilles0  il y a de quoi...je reste positive, ce n'est que petite poignée d'emmerdeurs, quoi que c'est TOUJOURS qui crie le plus fort qui gagne et ça ce n'est pas normal...

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Adriano78 

 

Loin d'être reconnaissants à l'état providence, non seulement les français ne disent pas merci mais ils les trainent dans la boue.
Gros parallèle avec Airbnb qui rembourse sans autorisation en pensant que les clients seront reconnaissants et respectueux. Ah! Ah! Ah! 


Que nenni! Ca créent des monstres qui n'en ont jamais assez et ne sont jamais satisfaits.
En France, on en a la démonstration chaque jour.

Il suffit d'allumer la TV ou de regarder les infos et sa galerie de Français qui se plaignent à longueur de journée et d'année.

Et plus tu donnes, plus leur comportement empire.

 

Sur ces bonnes paroles, passe de bonnes fêtes... loin de ces râleurs de Français sans Père Noel et sans sapin.
Pas de dîner de cons pour toi! 

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Il y a 2 jours, dans un magasin, une dame achète une grande boite en plastique à roulettes.
Elle paye, la prend dans ses bras et 4 mètres plus loin, lache la grosse boite... qui se fend!

 

Elle exige un remboursement motif 'fragile' auprès du magasin tenu par des personnes d'origine chinoise parlant mal le francais.

Je précise que la loi et la jurisprudence sont claires.
Le transfert de propriété d'un objet a lieu dès le moment ou la vente est conclue (payée).

La livraison étant a la charge de l'acheteuse, c'est bien SA boite (et pas celle du magasin).

 

Les c..., ca ose tout, c'est même a ca qu'on les reconnais.

 

@Nathalie-Et-Gilles0 

J'espère qu'ils ne l'ont pas remboursée 

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

C'est une très bonne idée @Adriano78 

 

Fêter Noel et Paques dans un pays comme l'Espagne, ca doit être génial.

 

J'ai eu la chance d'aller pour des raisons professionnelles en Guadeloupe en décembre avec ses pères Noel en short et le 'chanté Nawel' et la messe avec ses chansons créoles chantées à pleine gorge par une assistance endimanchée et au Liban avec ses crèches et ses illuminations (et la gentillesse des libanais), c'était génial.

@Nathalie-Et-Gilles0  en tout cas je souhaite des bonnes fêtes a tout le monde .Sapin de noel de la gare de SevilleSapin de noel de la gare de Seville

Essaouira-Beachlife-Moro0
Level 10
Essaouira, Morocco

@Christine2602 Je n'arrive pas à lire le lien 

Merci !

Essaouira_Beachlife_Morocco
Delphine348
Host Advisory Board Member
Achères-la-Forêt, France

@Christine2602 @Essaouira-Beachlife-Moro0 @Adriano78 @Nathalie-Et-Gilles0 @Anita373 , passez un bon réveillon de nouvel an et souhaitons qu'en 2021 tout aille bien!

Delphine

(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)
Adriano78
Level 10
Seville, Spain

@Delphine348  merci a toi aussi et j’espère un 2021 meilleur

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour