Bonjour à tous,
Avec la Saint Valentin qui vient de se ...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Avec la Saint Valentin qui vient de se terminer, je me suis dit que nous pourrions prolonger un petit pe...
Dernière réponse
Étant étudiant, nous devions effectuer un stage de 2 mois a Dublin. Nous avons donc décidé de choisir Airbnb pour sa fiabilité afin de trouver notre logement. Après avoir effectué des recherches supplémentaires afin de ne pas nous faire arnaquer, nous avons bien effectuer toutes nos manoeuvre, payements... via l’appli Airbnb.
Cette histoire est incroyable car si la réservation a été annulée (vérifiez bien ce point) l'arnaqueur ne touche rien.
Il est payé le lendemain de l'entrée dans les lieux.
C'est probablement pour cela qu'elle vous a envoyé a l'hôtel la 1ere nuit en espérant que le paiement serait déclenché avant votre annulation.
Mais cette annonce ne devait avoir aucun commentaire. Peut etre meme des messages d'annulation.
Pour la fiabilité, airbnb vérifie les ... moyens de paiement des voyageurs et des hôtes.
Pour le reste c'est un site de mise en relation.
C'est pour cela qu'il vaut mieux réserver des annonces ayant beaucoup de commentaires et si possible positifs.
Au moins ca prouve que le logement existe.
J'espère que vous trouverez une solution et que Airbnb vous soutiendra dans cette mauvaise histoire.
Pouvez-vous mettre le lien de l'annonce SVP?
Bonjour @Maxime178,
Airbnb ne vérifie aucune annonce.
Il vaut mieux se fier aux annonces avec des commentaires.......
C’est vrai que c’était une annonce sans commentaire car elle venait juste d’être créée, mais je trouve quand même cela halucinant qu’il n’y ait aucune vérification de la part de Airbnb, nous laissant ainsi a la rue..
@Maxime178 vraiment désolée de cette situation lamentable, harcelez les sur leur page face book raconté l'histoire copié /collé autant de fois que necessaire pour les faire réagir. et pourquoi pas les médias.....
c'est inadmissible leurs comportements, ils sont capable de nous sanctionner lourdement nous les hotes respectables et là ils ne font rien......
@Maxime178 Bonjour
vraiment desolee pour vous , suis d'accord avec les autres reponses.
l'annonce a t'elle ete " au moins " supprimée ?
Si ce n'est pas le cas , mettez le lien ici , nous la signalerons tous !