Entrez dans le futur avec Airbnb 180°™ en automne 2019 !

Airbnb
Official Account

Entrez dans le futur avec Airbnb 180°™ en automne 2019 !

Airbnb VR. jpg.jpg

 

Nous sommes ravis de vous présenter Airbnb 180°: le nouveau produit que vous attendiez tous ! Les voyageurs peuvent s'équiper d'un casque VR et se plonger dans de beaux logements du monde entier. Compatible avec tous les casques VR des smartphones, voyager à travers le monde n'a jamais été aussi facile.

 

Depuis le confort de leur fauteuil, les voyageurs peuvent regarder leur environnement exotique et vivre leur rêve de dormir dans une grotte aménagée en Italie, ou se détendre dans une villa balnéaire ensoleillée (aucun contrôle météo actuellement disponible). Plus de détails à venir.

 

Allez-vous ajouter Airbnb 180° à votre annonce ?

 

Merci,

Airbnb

14 Réponses 14
Yuliya-and-Mathieu0
Level 10
Vallauris, France

Super le teasing mais on va attendre "Plus de détails à venir" avant de se prononcer... 

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Airbnb 

 

A voir concrètement ce que ca donne.

 

J'ai déjà regardé des annonces immobilières utilisant cette méthode mais je la trouve moins bien que les photos!

Car le film est toujours mouvement et on ne peut pas regarder un détail précis.
Alors que les photos peuvent être agrandies.

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Yuliya-and-Mathieu0 

SI c'est du meme acabit de bnbplus, ou encore des photos grand angle ( tronquées ) qui font croire aux voyageurs des choses ameliorees qui n'ont pas grand chose avec la realitè

 ... nan merci !  🤪

je fatigue là, mais  je fatiiiigue vraiment ! 

Yuliya-and-Mathieu0
Level 10
Vallauris, France

Tu n'as pas tort @Beatrice30 c'est le risque avec ce genre de technologies. Limite on prive le voyageur du plaisir de la découverte, avec un sentiment de "déjà vu" en arrivant dans le logement. Et si en plus il a déjà visité les lieux et centres d'intérêts en VR... ça va bientôt devenir très ennuyeux de voyager 😉

Danielle603
Top Contributor

On est déjà quel jour aujourd'hui ??? 

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Yuliya-and-Mathieu0  

Mieux que ça ! D'ici peu , plus besoin de partir , tu vis dans l'appart à travers le casque ! Tu visites la ville ... toujours avec le casque !  L'avantage : tu visites le monde entier sans prendre l'avion, sans sortir de chez toi, et meme sans quitter ton fauteuil ! 

Bientot en vente promotionnel sur notre site !  😁😁😁 

@Danielle603 

Je ne crois pas que ça soit un poisson !  ... helas ! 

Yuliya-and-Mathieu0
Level 10
Vallauris, France

@Beatrice30

Au moins c'est écolo : on sauvera peut-être la planète avec ça 😉

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Saint Petersbourg (Russie) sans avoir froid.

Saint Petersburg (Floride) sans avoir chaud, sans cancrelas et sans moustiques.

Marseille sans le vent.

 

Nickel! 

Je m'inscris.

Yuliya-and-Mathieu0
Level 10
Vallauris, France

Bien vu @Danielle603  c'était effectivement un poisson d'avril (confirmé sur le forum anglophone)

 

@Nathalie-Et-Gilles0 @Beatrice30 le futur attendra (un peu)

 

 

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Yuliya-and-Mathieu0 

Pourquoi cela n'a quand meme pas etonné  grand monde  qu'une telle idee puisse germer dans les cerveaux du site ? 

@Danielle603  

Bravo ! 

Airbnb
Official Account

Ha Ha ! C'était bien un poisson d'avril ! Merci de votre participation et de vos idées sur ce sujet. La meilleure façon de faire l'expérience d'Airbnb, c'est dans la vraie vie. Nous espèrons que nous vous avons fait rire avec cette farce du poisson d'avril.

 

Avez-vous réussi à tromper quelqu'un ce 1er avril ?

Chantal0
Level 10
Yvignac-la-Tour, France

ah ah ah

j'y ai cru car c'est tellement possible et de toute façon je n'aurai pas adhéré au concept na !

le premier avril c'est le jour des fake news en tout genre admises, tolérées et recomandées.

Mais vers où va le monde?

BISES A TOUS

chantal

avec les oiseaux
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Airbnb   ET la suppression des recommandations sur les profils des voyageurs c'est aussi ... UNE BLAGUE ????????? 

ET sur les calendriers , les dates " libres " mais...grisees , c'est aussi ....UNE BLAGUE ???? 

Non, hein !   : - ( 

Christine1085
Level 10
Clohars-Carnoët, France

@Airbnb 

@Beatrice30, c'est ce que j'allais noté, au lieu de faire des anneries pareils pour un premier Avril, résoudre les soucis existants seraient bien plus interressants pour nous, car comme toi je fatigue grave .

 

Alors les gars et filles airbnb , finies les blagues , on se remet au travail pour que nous on puisse recevoir tranquillement et sereinement, et pas la boule au ventre car on n'a plus les photos, les recommandations, les bugs de calendrier.

 

La vie est simple , Airbnb est compliqué

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour