Erreur de calcul évaluation superhost

Pascale-Et-Patrice0
Level 2
Angers, France

Erreur de calcul évaluation superhost

Bonjour

nous venons de recevoir un message de pre évaluation d' hôtes , nous indiquant que nous allions pour ce trimestre (du 1/04 au 1/07 )perdre notre statut de superhost!

il semble s'agir d' une erreur car sur 11 séjours effectifs à ce jour un seul n' à pas eu de commentaire.

le message de Airb annonce 21% évalué  

donc pas réel.

le trimestre précédent nous avions eu le même problème résolu en un coup de fil!

comment peut on faire maintenant?puisque nous ne pouvons pas joindre directement la plateforme.

Merci de votre aide.

Pascale et Patrice

44 Réponses 44
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Pascale-Et-Patrice0  Bonjour

c'est visiblement ... un nouveau BUG ! 

Nous sommes plusieurs dans le meme cas !

pourquoi dites vous ne plus pouvoir joindre la plateforme ?  C'est toujours possible ! 

Pascale-Et-Patrice0
Level 2
Angers, France

Merci Beatrice.

Nous ne trouvons plus le numéro de tel de la plateforme!

Pas bien chercher sans doute ou aveugle!

Eric1267
Level 1
Sahurs, France

Bonjour 

Je me sent moins seul, la plateforme m annonce 16% d évaluation, alors que j ai systématiquement un commentaire des voyageurs .

Faut il contacter le site ou attendre que le Big soit résolu 

Olivier-Et-Stéphanie0
Level 10
Ferrals-les-Corbières, France

@Eric1267 @Pascale-Et-Patrice0 @Beatrice30 ils vont en avoir des appels... Moi, je suis à 23%.

champagne-fetes.jpg

@Olivier Et Stéphanie1 

allez c'est le week-end, leur IA est en repos, je trouve quand même quand ce moment, il y a beaucoup, beaucoup de bugs

Adriano78
Level 10
Seville, Spain

@Pascale-Et-Patrice0  merci, je m'appretais a mettre le meme message. Je n'ai pas recu  de message de  pre évaluation d' hôtes mais c'est en me connectant sur l'application cet apres midi que je me suis apercu dans la rubrique Progression, vos point a améliorer, je suis passé de 86% de sejours evalués a 29% du jour au lendemain!. J'ai appelé Airbnb et ils vont faire remonter le probleme!

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Adriano78 

idem ! De 86% je passe à 21% !   J'ai aussi fait remonté ... ils vont etre innondé de coup d'fil ! 😁

Isabelle1108
Level 1
Montreal, Canada

Moi aussi je viens de passer de 4.9 à 3.0 étoiles !! Et taux de séjours évalués à 9%.  Je ne comprend pas.  

Michèle203
Level 2
Froidchapelle, BE

Même problème évaluation normalement 4,9 passe a 4,5 et  avertissement de probable perte statut car 15 poucent de séjours évalués alors que je suis a 60, bizarre

Amin23
Level 2
Carcassonne, France

Idem, même problème! 
Séjours évalués à 16% et note qui passe de 4,8 à 4,7 : perte probable de statut. 

Je profite de ce post : j'ai une de mes annonces qui est passé en demande de réservation sans raison.
C'est déjà arrivé à quelqu'un ?

Merci ! 

Adriano78
Level 10
Seville, Spain

@Beatrice30  l'operateur airbnb m'a rapellé en me disant que le service technique est au courrant du probleme qui touche beaucoup de profils  et quand le probleme va etre resolu ils vont m'envoyer un e mail

Sur le community center americain ils ont le meme probleme https://community.withairbnb.com/t5/Help/Stats-on-dashboard-are-suddenly-completely-off/m-p/1061489#... , a verifier certains hote ont eu des descriptions de l'appartement  qui ont disparues de leur profil

Pascale-Et-Patrice0
Level 2
Angers, France

Merci beaucoup de toutes vos réponses !

Nous nous sommes sentis moins seuls!

On verra si rectificatif demain de ce bug.

Bonsoir,

je rencontre le même problème,

et suis un peu rassurée si c'est une erreur !

Quelqu'un peut me dire comment joindre un opérateur si nécessaire ?

Merci !

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Adriano78 

un BUG mondial !  🤪

SOnt trop forts les informaticiens d'airbnb !  🙃 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour