Bonjour à tous,
Ce mois-ci, c’est Montréal qui est à l’...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Ce mois-ci, c’est Montréal qui est à l’honneur en tant que Ville du Mois !
Montréal est connue pour s...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
je suis outre par leur facon de faire, et j ai pu voir sur le forum que d autres ont eu le même souci.
notre guest nous a mis un super commentaire mais à coche par inadvertance une étoile au lieu de cinq, hier.
Elle a cherché à contacter airbnb pour modifier, et ils ne veulent rien savoir.
ayant peu de notes, nous passons de 5 à 4.
nous pensons sincèrement changer de plateforme car c est absolument hallucinant d être traité de la sorte.
evidemment je vais relayer ça sur Twitter, Facebook et j en passe, preuves à l appui de notre bonne foi. Pitoyable de se comporter de la sorte vu le mal que l on se donne en tant que hôte.
@Catherine-Powell a écrit :Bonjour @Adriano78,
Je vous remercie d'avoir attiré mon attention sur ce point.
Nous savons que nous ne délivrons pas le niveau de service que vous méritez actuellement, et nous comptons implimenter des améliorations pour remédier aux principaux problèmes que vous avez soulignés par le passé. Cela comprendra une formation continue et solide pour pouvoir faire face à différentes situations qui pourraient ne pas correspondre aux procédures standardisées et qui nécessitent une approche plus souple et plus raisonnable.
Nous avons recueilli beaucoup de suggestions et retours par le biai de vos commentaires ici sur le CC et nous continuerons à faire appel à nos Community Managers pour collecter vos remarques.
Nous ne pouvons pas introduire tous ces changements du jour au lendemain, ma priorité est de m'assurer que nous prenons bien les mesures nécessaires pour améliorer votre expérience d'hôte.
Bien à vous,
Catherine
Bonjour @Catherine-Powell
Cela fait plaisir d'avoir un interlocuteur qui s'implique!
Pourriez-vous nous expliquer clairement ce qui se passe au niveau des défauts de versements?
Cette situation met des hôtes dans une situation financière très difficile.
Situation qui peut retentir sur la vie familiale...et engendrer le pire.
Je vous fait suivre les échanges par chat, que j ai eu à l
instant avec une jeune femme qui pour le coup, confirme bien l erreur mais ne peut pas la régler pour autant.
on marche sur la tête.
Bonsoir,
par l intervention de @Emilie, la note incriminée a enfin été supprimée.
je reste dégoûté du process airbnb car là guest voulait mettre 5/5 et avait mis un superbe commentaire, qui a disparu avec la note.
Bref, ça limite la casse bien que ça me refroidi franchement quand je vois la façon dont sont traités les hôtes sur ce site.
bon courage à qui la même aventure arrivera car c est + que usant ( et la prochaine fois que ça m arrive, je lache l affaire).
bonne soirée
J'ai le souvenir qu'Airbnb a bcp communiqué l'année dernière pour dire aux loueurs que dorénavant ils mettaient en place un système permettant d'éviter des notes irréalistes. Je ne me souviens pas de tous les détails, mais le ton etait d "on vous a entendu, on va vous aider". Cette histoire de 1/5 qui ne peut pas être corrigé est tout simplement hallucinante ! Quant à passer sur une autre plate-forme, pourquoi ne le faites-vous pas en parallèle ? Il est dangereux de mettre tous ses œufs dans le même panier...
Merci Danielle.
c est ce qu on avons fait en mettant l annonce sur abritel-expédia, et sur Booking également. Il y aura sûrement aussi des défauts chez eux mais là ça m a pas mal refroidi !