Bonjour à tous,
Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter l...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Li...
Dernière réponse
Boujour
Je reçois dans ma messagerie Airbnb ce message
The place is perfect for me !,However i have some questions and need to clarify them with you before the booking is made. We have found your property listed by another customer. It has the same photos and description. Here is the airbnb listing :
**
What listing should i book ?
Thanks in advance. My best
nouvelle inscrite un seul voyageur aucun profil
Je n'ai pas cliqué sur le lien et quand je le rentre dans la barre de recherche il ne donne rien
J'ai recherché si je trouvais une annonce avec mes photo en faisant une recherche google et la seule photo trouvée ne me conduit pas sur mon annonce Airbnb mais sur ce site trip 101
**
et quand je clique je redirigée vers Airbnb je n'ai pas cliqué je suis phobique des clics à l'aveugle
Je pensais que les chiffre et adresses de sites étaient automatiquement supprimé en cas de demande de renseignements dans la boite de réception et que Airbnb n'était pas "sous traité" par d'autres sites.
Qu'en pensez vous
Bonsoir
Ne cliquez pas sur le lien
le mail est tombé dans mes spams avec un message signalant l’hameçonnage détecté par mon anti virus mais pas par Airbnb sauf que j'ai ouvert par airbnb et pas par ma boite mail
trop tard j'ai cliqué @Sylvie56 !
en effet c'est du fishing
Tu veux bien demander a Kirstie d'enlever le lien avant qu'un autre idiot clique dessus et pourrisse son ordinateur?
Merci @Sylvie56, j'ai supprimé les liens ! Il faut toujours faire attention à ce genre de lien.
Bonjour @Nathalie-Et-Gilles0
Desolée j'ai signalé 1h après. Mais pourquoi le site n'a pas détecté la suite de chiffre ? D'autre part dans mon mail il n'apparaissait pas comme un lien internet en bleu comme quand j'ai fait un copié collé de la demnde.
C'est la meilleure de la journée.
Airbnb détecte les url des concurrent (leboncoin etc) mais pas celles des fishing!!!
Robert, Robert, Robert, comment te dire?