Etoiles des voyageurs non publiées

Danielle603
Top Contributor
Geneva, Switzerland

Etoiles des voyageurs non publiées

Bonjour,

Est-il normal, quand on veut en savoir plus sur un voyageur, de ne pas voir ses étoiles? Est-ce que ceci a toujours été ainsi, ou est-ce nouveau?

Je m'explique: quand je consulte le profil d'une personne qui a laissé un commentaire sur mon logement ou sur un logement choisi au hasard, je peux voir sa photo. Quand j'ouvre son profil, je peux lire les commentaires écrits qui lui ont été donnés. Mais aucune étoile n'apparaît. Même pas une moyenne des étoiles comme c'est pour les hôtes. Sachant que certaines personnes (dont moi) privilégient des commentaires positifs, et laissent les étoiles parler (si je mets trois étoiles en propreté, pas forcément besoin d'en parler dans le commentaire écrit), c'est biaisé. On ne saura jamais vraiment si notre futur hôte est respectable ou non. Et plus fondamentalement, à quoi sert-il de mettre des étoiles à nos voyageurs si ceci n'apparaît nulle part? Pour les statistiques d'Airbnb?

Si Airbnb a décidé de ne plus montrer les étoiles de voyageurs, pas de souci. Mais alors que ceci soit clairement communiqué aux hôtes afin que nous sachions que si il y a eu un problème (p.ex. ménage mal fait), il ne suffit pas de donner 3 ou 4 étoiles, mais il faut le dire clairement dans le commentaire.

PS: j'utilise Safari sur mac.

16 Réponses 16
Christine1085
Level 10
Clohars-Carnoët, France

@Beatrice30 , tu devrai en faire une copie de ton règlement , un bugg peut toujours survenir , Robert et ses blagues , c'est un vrai Festival , donc méfie toi , je sens qu'il nous prépare un coup foireux pour l'hier, et comme tu dis surveillons le comme le lait sur le feu.

La vie est simple , Airbnb est compliqué
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Christine1085 

Mon reglement n'etait pas impacté , seule la partie descriptif du logement etait remplacée par celle en anglais !

En 3 jours personne sur le site a été capable de comprendre pourquoi !

j'ai donc tout supprimé et tout réécrit en   Français . 

ET j'ai surement oublié des trucs que j'avais ecrit à l'origine et que je rajouterai au fur et mesure ...

une perte de temps !  

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour