Impossible de vérifier le profil du voyageur !?

Nathalie1145
Level 2
Yzeure, France

Impossible de vérifier le profil du voyageur !?

Bonjour,

J'ai reçu un étrange mail et j'ai l'impression que c'est une arnaque car le profil du voyageur est illisible :

 Zeko2 vérifications Bonjour Nathalie excuse moi mais j'ai du faire une erreur sur mon adresse mail j'ai pas fait attention et ces mon ancien compte mais j'ai plus aucun code si vous pouvez m'envoyer la confirmation sur mon adresse (Email hidden by Airbnb) ça serait vraiment sympa de votre part comment ça je pourrais confirmer notre séjour merci cordialement Mr **
J'aurais bien aimé vous envoyer une copie écran mais je n'y arrive pas ! Merci d'avance pour votre aide. 
2 Réponses 2
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Nathalie1145 

 

si c'est une demande d'information, répondez y dans les 24h en lui spécifiant que les contacts directs sont interdits.

Puis bloquez son profil si vous ne souhaitez pas qu'il vous recontacte.
Si c'est une demande de réservation, acceptez ou refusez dans les 24h.
Si vous refusez, choisissez le motif 'pas a l'aise avec le voyageur' (3 foix maximum/an et après il faut contacter le site).

En lui spécifiant que les contacts directs sont interdits.

Puis bloquez son profil si vous ne souhaitez pas qu'il vous recontacte.

 

 

Anita373
Level 10
France

@Nathalie1145  bonjour, ce mail vous avez recu par messagerie Airbnb? Au premier vu d'oeil, le message est incoherente,  si c'est par messagerie Airbnb repondez lui en demandant de clarifier sa demande, sinon ne repondez pas, vous n'avez rien a fournir (si c'est la reservation officielle il pourra recouperer son code de confirmation aupres de service client.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour