Etoiles differentes sur appli et site ?

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

Etoiles differentes sur appli et site ?

Bonjour à tous 

encore un bug ? 

Pourquoi les evals sont differentes sur l'appli et le site  ? 

Dejà que suite au dernier bug, meme en resa instantanee , on ne voit plus le détail des etoiles des voyageurs ( toujours pas resolu ) 

@Emilie , peux tu faire remonter s'il te plait ? 

Exemple, pour la meme voyageuse , le meme sejour , ci dessous : 

C374176A-95A0-43B7-A7DF-CDC1C2838F56.jpeg

------------------------------------------------------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

007E68D0-E7BE-4377-A6ED-AFB4ED42FE2A.jpeg

17 Réponses 17
Adriano78
Level 10
Seville, Spain

@Emilie  bonjour, oui toujours le me me souci , par exemple a  ma voyageuse coréenne j'avais laissé comme note : Propreté 3etoiles, communication 5etoiles , respect du reglement  2 étoiles.

Sur le PC j'ai la mention :

3.5 évaluation moyenne · 1 commentaire

sur l'appli android j'ai la mention:  4 évaluation moyenne - 1 commentaire

Yuliya-and-Mathieu0
Level 10
Vallauris, France

@Nathalie-Et-Gilles0

Un site internet et une appli en iso fonctionnalité, je regrette mais en 2019 c'est juste la norme.

J'utilise les sites et applis de 3 banques différentes et c'est bien le cas pour chacune d'elles. Amazon c'est pareil. Je peux multiplier les exemples, même de modestes startups s'y attachent et y parviennent.

Je parierais bien que le site et l'appli Airbnb sont développés par 2 équipes différentes qui ont manifestement beaucoup de mal à communiquer et se coordonner.

Quoiqu'il en soit le résultat n'est pas du tout à la hauteur d'une entreprise tech de cette taille. 

@Yuliya-and-Mathieu0  tu a probablement raison mathieu et je pousserais le vice a dire dans 2 pays différents .

car après tout quitte a ne pas payer d'impôts autant payer le moins cher possible les programmeurs............

houuuuuuuuuuuuuuu la vilaine comme elle cause ......

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour