Expérience avec l'hôte MadeComfy

Expérience avec l'hôte MadeComfy

Je souhaite partager l'expérience que j'ai vécu avec l'hôte MadeComfy. J'ai réservé une chambre avec cette hôte qui avait une offre très attractive. Le logement avait l'air super mais je ne sais pas pourquoi, MadeComfy a annulé mon séjour sans raison. J'ai juste reçu de la part du site AirBnB un message me disant que ma réservation a été annulée. 

Je m'y suis pris à l'avance en me disant que j'aurai un meilleurs prix mais e qui est agaçant, c'est que maintenant les prix sont très élevés pour les dates que j'avais choisi vu que je n'ai plus de chambre de réservé sans raison apparente. 

Je vous déconseille donc de ne pas réservé de chambre avec MadeComfy qui risque de compromettre votre séjour sans raison.

3 Réponses 3
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Jerome345 ,

Je susi désolée de votre mésaventure. Sachez que les propriétaires ne font que très rarement des annulations car Airbnb bloque le calendrier aux dates où vous avez loué et ils doivent aussi payer une amende. 

Apparemment MadeComfy est une conciergerie en Australie, si je comprends bien. Peut-être que vous pouvez leur  écrire en leur demandant de vous trouver un autre logement ?

Tenet-nous au courant !

Jmj2
Level 5
Aoste, France

Bonjour@Jerome345 

Comme vous le mentionne très bien @Sabine323 les hôtes annulent rarement un séjour afin d'éviter des pénalités, vous devriez donc voir avec cette conciergerie pour un compromis.

Mais peut- être faites-vous les frais d'un profil non complet: récent, sans photo ni commentaire ...

Je sais : il faut bien "un début" mais certains hôtes sont sensibles à ce manque d'info. (moi la première ).

Bonne suite à vous, et tenez nous au courant.

Jmj2
Level 5
Aoste, France

Suite @Jerome345 

A la lecture de votre profil, je constate que vous êtes apparenté "conciergerie": je me permets donc de vous signaler que l'apparition sur votre profil de vos coordonnées téléphonique n'est pas conforme au procédé BnB  et selon la formule consacrée: " Je dis ça, je dis rien...

A bon entendeur!

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour