Salut a tous, oujda est une ville très calme, pas souvent vi...
Dernière réponse
Salut a tous, oujda est une ville très calme, pas souvent visité par les touristes, pourtant nous avons plein de choses a voi...
Dernière réponse
Bonjour
De mémoire, il me semblait que l’on pouvait annuler en tant qu’hôte avec le motif « pas à l’aise avec le voyageur » mais lorsque je souhaite sélectionner ce motif celui ci n’apparaît plus dans la liste proposée… il n’y a que « mon logement ne correspond pas aux besoins du voyageur », pouvez vous m’indiquer que celui ci m’exemptera de pénalité?
j’ai tenté d’appeler airbnb mais il y a 40 minutes d’attente! Merci
@Sabine323 voilà j’ai exactement les mêmes raisons que vous! Le motif « pas à l’aise avec le voyageur » n’apparaît plus!
Bonjour @Sabine323,
Je n'ai pas d'infos officielles à ce propos, je suis désolée.
Bonne journée,
Lisa
Bonjour @Marie87 @Sabine323 ,
En effet ça a changé, je pense que je choisirai les raisons 2 ou 3 pour ma part car quand je refuse c'est souvent que le message du voyageur comprend une demande de fête d'anniversaire, de mariage dans le jardin, d'absence d'informations suite à vérification du profil. Logiquement cela ne devrait pas être pénalisant. Ou aussi "autre" où je suppose que nous pourrons écrire une raison mais là ce sera peut être pénalisant...
Mais c’est quand même bizarre cette suppression soudaine du motif « pas à l’aise ».