Où trouver la confirmation de mon annulation de commande ?

Où trouver la confirmation de mon annulation de commande ?

Je voudrais simplement trouver l’endroit où je peux constater que ma réservation a bien été annulé.

Je l’ai annulé même pas trois heures après l’avoir effectué hier, une somme avait été débitée, j’espère qu’elle sera au plus vite sur mon compte sinon je vais me retrouver très ennuyée.

Jamais je n’aurais pu penser que je serai débitée  si rapidement sans même avoir eu une confirmation de ma banque.

C’était la première fois que je réserver sur Airbnb

J’étais très surprise mais je pense que tout va rentrer dans l’ordre, je l’espère.

Où puis-je trouver une confirmation de l’annulation de ma commande s’il vous plaît.

3 Réponses 3
Delphine326
Level 10
Veigné, France

Bonjour @Gwenaelle30 , je crois que @Lisa vous a déjà répondu à 2 autres posts.

Le montant de votre remboursement dépend des conditions d'annulation de votre réservation et de votre date d'annulation.

Vous trouverez la réponse à vos questions en cliquant sur le mot « Voyages » sur le lien suivant : https://www.airbnb.fr/help/article/311/connaître-le-montant-de-votre-remboursement

Bonjur,

Avant hier, c'était la première fois que je réservais sur Airbnb, l'encaissement a été tellement rapide que j'en ai été très surprise...

Ceci dit, les propositions sont très bien, je réserverai très probablement prochainement par Airbnb, mais j'étais très ennuyée de ne pas trouver un endroit ou l’annulation de ma réservation apparait.

L'ayant annulé dans les 3 heures qui ont suivi ma réservation, il va de soi que je vais être remboursée mais je cherchais désespérément de le lire.

J'en conclue que je n'ai plus qu'à attendre le remboursement, l'idéal aurait été que je le lise mais apparemment ce n'est pas prévu.

Dans l'attente de votre retour.

Gwénaëlle GUIMARAES
Bonne journée.

[Données personnelles cachées selon les principes du CC]

Oui, j'ai eu la réponse.
Merci beaucoup.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour