Fêtes clandestines

David7416
Level 2
Lille, France

Fêtes clandestines

Bonjour cela fait 2 ans que je suis chez airbnb et depuis 1 mois j'ai eu 3 problèmes de fêtes clandestines.

A chaque fois, j'ai un couple sympa qui loue le logement ( toujours de la métropole Lilloise ) mais arrive entre 20h et minuit 6 a 8 personnes. 

Musique allant jusqu'à 6h du matin entrée et venue toute la nuit.

Le dernier ce vendredi debout a 3h avec appel police sans interventions. Et le lendemain les odeurs diverses et variées.

Est ce que cela vous arrivent ?

Et super dégouté de lire un commentaire assassin entièrement faux et super mal noté qui pour le moment n'est pas annulé et malheureusement visible par tous.

Je passe 2h30 de nettoyage et de désinfection entre chaque voyageurs.
En cette période difficile je me bats au quotidien pour satisfaire les voyageurs et respecter le mieux possible le protocole COVID.
Je suis dépité.
Bonne journée

3 Réponses 3
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Bonjour @David7416 

Ca ne m’arrive jamais car je ne loue pas aux locaux.

Les locaux n’ont aucune bonne raison de louer alors qu’ils habitent dans le coin sauf pour des activités qu’ils ne feraient pas dans leur logement.

Il convient de demander le but du voyage.

Qu´est ce qu´un local peut répondre?

Je viens jouer au scrabble?

Si c´est pour loger son frère, mere, ami en visite, les locations pour les tiers sont interdites.

Vous avez aussi l´obligation de tenir la fiche de police pour les étrangers et de vérifier que l´identité de la personne qui a réservé correspond à celle qui entre dans le logement.

Si vous faites entrer une personne sans droit, ni titre qui ne veut pas partir, vous êtes dans une belle mouise.

De plus il est écrit dans mon règlement intérieur que les réservations ne respectant pas le nombre de personnes sont annulées sans remboursement.

On peut ajouter que le propriétaire se réserve le droit de venir vérifier a tout moment.

David7416
Level 2
Lille, France

Merci de votre réponse. C'est sur que plus aucun locaux ne sera autorisé a louer chez moi. je vais rajouter de suite ses 2 lignes à mon  règlement intérieur. Bonne soirée 

David7416
Level 2
Lille, France

Et je me bats avec Airbnb pour faire supprimer le message et les mauvaises notes. Ils considèrent que la vengeance et le faux message soit injustfié 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour