Faux commentaires

Résolu !
Lorena619
Level 2
Dreux, France

Faux commentaires

Bonjour !! Je voudrais savoir si c'est possible d éliminer le mauvais et faux commentaire de quelqu'un qui ne connais pas mon logement.

c est un dame qui es fâchée car la veille , m exige agressivement d annuler ,ma réponse a été..... vous pouvez le faire vous même madame.( moi je ne souhaite pas payer la penalite pour annuler moi même, quand c était elle qui voulait)

finalement un jour après, elle anule réservation, harcèlement vers moi par téléphone de la part de sa famille pour demander le remboursement, Elle n accepte pas le regle de annulation .

 je trouve très injuste que quelqu'un qui n'a pas été logé a le droit à faire dès commentaires .

que je dois faire ?

cordialement

Lorena

Meilleure réponse
Lorena619
Level 2
Dreux, France

Je vous remercie de vos réponses

Airbnb vient d annuler le commentaire

6 Réponses 6
Aurore128
Level 10
Châteauneuf-du-Rhône, France

Bonjour @Lorena619 

Mon dieu quel commentaire horrible. 

Je suis d'accord avec vous. Du moment où la personne n'a pas logé dans le logement elle ne devrait pas pouvoir le noter. De plus votre studio est mignon comme tout. Il semble neuf, propre et fonctionnel.

 

A votre place je contacterai airbnb et leur ferait part de votre demande avec photos des conversations à l'appuie. Surtout que je trouve le commentaire insultant. 

Je ne vois pas pourquoi vous auriez du annuler à sa place. Vous n'avez pas eu d'empêchement pour honorer cette réservation. Elle oui. 

Anita373
Level 10
France

@Lorena619  Le commentaire est insultant,  appelez en urgence Airbnb ( 01 84 88 40 00), l'accident ne rentre pas dans le cas de force majeur,  vous n'etes pas en tord. 

Eric5998
Level 2
Clermont-Ferrand, France

 vous êtes victime d'une publication malveillante sur internet (texte, vidéo, photo,...), vous pouvez le signaler et demander qu'elle soit retirée. Vous pouvez aussi porter plainte contre l'auteur de la publication et contre l'hébergeur du site. L'auteur de la publication sera sanctionné si sa publication enfreint la loi (racisme, injure, atteinte à la vie privée...). L'hébergeur sera sanctionné s'il est prouvé qu'il a délibérément mis en ligne ou laissé en ligne ce contenu illicite

Lorena619
Level 2
Dreux, France

Je vous remercie de vos réponses

Airbnb vient d annuler le commentaire

Aurore128
Level 10
Châteauneuf-du-Rhône, France

@Lorena619  Ah super ! Je suis contente pour vous. Une chose de réglée. Maintenant vous pouvez tourner la page et poursuivre l’aventure. 

@Lorena619 

Mince, j'ai pas eu le temps de le voir

 

Tant mieux pour vous.

 

Christine
La bonne humeur est contagieuse

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour