Frais supplémentaires demandés par l'hôte

Florian458
Level 1
Crozant, FR

Frais supplémentaires demandés par l'hôte

Bonsoir,

 

J'ai réservé un studio qui indiquait une possibilité d'avoir de 2 à 4 personnes, mais qui ne permettait pas de choisir plus de 2 personnes dans les paramètres.

 

J'ai réservé pour 2 personnes, alors que je viens avec mes enfants en bas âge (3 ans, 5 ans et un nourisson).

 

Maintenant l'hôte me demande 10€ par enfant et par jour, en excluant le nourisson, alors que ceci n'est pas indiqué dans l'annonce. Est-ce qu'elle en a le droit ?

 

En vous remerciant,

 

Bien cordialement,

 

Florian Bolgar

3 Réponses 3
Anonymous
Non applicable

@Florian458  bonjour,

déjà vous ne respectez pas les conditions de l'annonce, ni les assurances

 

pour vous un nourrisson n'est pas une personne !!!!!!

donc déja 5 personnes et pas 4 personnes. même si les bb ne sont pas pris en compte dans le nombre de voyageurs.

mais pour les assurances mieux vaut le déclarer en cas de soucis ...........

et de mémoire lorsque lorsque vous réservez bien pour le nombre de personnes,

apparait aussi la possibilité d'enregistrer les enfants dans les paramettres et ne pas le faire n'est pas correcte.

 

enfants.JPG

 

mettez nous le lien de l'annonce, qu'est-il ecrit dans l'annonce.le proprio est peut-être en tord.

 

mais vous aussi pour non respect du nombre déclaré.

 

c'est votre 1er voyage ??????

Bonjour,

 

Je suis désolé de ne pas avoir répondu à ce message tout de suite, la notification était arrivée dans mes spams, et par ailleurs les choses se sont réglées à l'amiable avec la propriétaire.

 

Vu ce que vous me dites, je pense que l'annonce n'était pas forcément correctement postée, puisqu'elle indiquait jusqu'à 4 personnes, mais ne proposait pas la possibilité comme sur votre image de réserver réellement 4 personnes.

 

Quand au nourisson, je n'ai effectivement pas l'habitude qu'on considère un nourisson comme une personne supplémentaire lors d'une réservation, c'est d'ailleurs ce que semble dire l'image que vous avez joint à votre message, qui précise exactement ma pensée: "les bébés ne sont pas pris en compte dans le nombre de voyageurs".

 

Puisque les choses se sont réglées à l'amiable je ne préfère pas mettre le lien de l'annonce de la personne pour ne pas lui créer de problèmes.

 

En vous remerciant de votre réponse,

 

Bien cordialement,

 

Florian Bolgar

Anonymous
Non applicable


@Florian458  a écrit :

 

Quand au nourisson, je n'ai effectivement pas l'habitude qu'on considère un nourisson comme une personne supplémentaire lors d'une réservation, c'est d'ailleurs ce que semble dire l'image que vous avez joint à votre message, qui précise exactement ma pensée: "les bébés ne sont pas pris en compte dans le nombre de voyageurs".


bonjour, en allant aux extremes,

donc pour les assurances non plus en cas de soucis, vous expliquerez, aux assurances que le bb de 1 jours a 2 ans n'est pas un voyageurs que vous n'avez pas besoins de leurs interventions.

 

au contraire la copie d'écran que je vous ai mis, montre tout le contraire , il faut déclarer le nombre de BB.

 

tout comme les enfants et le nombre exacte de voyageurs même si ils ne sont pas facturés.

 

 

 

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour