Frontières fermées aux français

Résolu !

Frontières fermées aux français

Bonjour,

Ma fille économise pendant 1 an pour nous offrir, a elle et moi, un hébergement sur Manathan à New York pour ses 20 ans du 01 au 08 septembre 2021. Suite à la Covid, les États Unis ont fermé leur frontières aux français, et Airbnb refuse de lui rembourser un hébergement qu'elle n'a pas pu avoir !!!! Pourtant les conditions générales de vente sont claires ce sujet en cas de refus du pays en ce qui concerne la fermeture des frontières. 

Que faut il faire ?

Meilleure réponse

@Stéphanie425 

Bonjour, 

Votre réservation était elle en conditions flexibles ? 

La covid n'est plus un cas de force majeure et les conditions de l'hôte s'appliquent. 

Avez vous essayé de trouver un arrangement avec votre hôte, une modification de dates par exemple ? 

Christine
La bonne humeur est contagieuse
2 Réponses 2

Bonjour, c’est arrive a des proches a moi et je crois que ce n’est pas couvert par la politique covid.

https://www.airbnb.fr/help/article/2701/politique-relative-aux-cas-de-force-majeure-et-coronavirus-c...

@Stéphanie425 

Bonjour, 

Votre réservation était elle en conditions flexibles ? 

La covid n'est plus un cas de force majeure et les conditions de l'hôte s'appliquent. 

Avez vous essayé de trouver un arrangement avec votre hôte, une modification de dates par exemple ? 

Christine
La bonne humeur est contagieuse

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour