Il est temps pour l'évaluation trimestrielle de Superhost !

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Il est temps pour l'évaluation trimestrielle de Superhost !

Bonjour à tous,

Nous en sommes encore à cette période de l'année pour l'évaluation trimestrielle de Superhost, où nous célébrons tout votre travail assidu ! Cette période d'évaluation a commencé le 1er avril et se poursuivra jusqu'au 14 avril, après quoi vous saurez comment vous vous en êtes tiré. Nous passons en revue votre dernière année en tant qu'hôte pour évaluer votre performance, mais il n'y a pas de durée minimale pour devenir Superhost, à condition que vous ayez rempli tous les critères avant le 1er avril.

Pour plus d'informations sur le programme Superhost, consultez cette page.

Nous vous souhaitons à tous bonne chance pour ce cycle d'évaluation Superhost !

Kirstie

78 Réponses 78
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Dorothée17 

Level 1 pas bavard sur le forum

Level 10 très bavard sur le forum.

Christine1085
Level 10
Clohars-Carnoët, France

@Nolwenn2,

et bien je ne pensais pas que c'était 4.8 vraiment, vu que 4 c'est super et 5 fantastique, je sens que la médaille au chocolat , je ne vais pas la garder longtemps, je suis juste à 4.8 je sens que vu le bon caractère des voyageurs a mettre des 4 , je vais vite descendre .

Comme je m'en fiche de la médaille ce n'est point grave .

Tu remarqueras à la fin on nous demande si on recommande , et en dessous il est noté (de tête) , la recommandation ne sera vu ni de vos hôtes , ni pour vous.

Alors: pourquoi on nous demande cela , ils en font quoi de cette demande ??????

La vie est simple , Airbnb est compliqué
Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

@Christine1085 

Ah non mais 4 de moyenne, c'est mauvais ! Cela veut dire qu'on a eu aussi des 3... Si on passe sous le 4, on peut se faire suspendre notre annonce.

J'ai une "concurrente" (casseuse de prix) à qui ça vient d'arriver. Faut dire aussi qu'à 19 euros la nuit, et à accepter les réservations pour des tiers et les réservations de 1 alors qu'ils sont 2, elle n'en est pas à sa première pomme pourrie.

Christine1085
Level 10
Clohars-Carnoët, France

@Nolwenn2, comme quoi ce n'est pas logique pour les voyageurs qui pensent mettre 4 (en super), Airbnb devrait noter 4=mauvais, comme c'est stupide tout cela.

T'inquiète ils n'auront pas le petit déjeuner au lit en mode soubrette lol, je reste comme je suis naturelle et bienveillante, après si on veut plus on ne vient pas chez moi.

J'ai aussi une "concurrente" à qui j'avais dit de ne pas prendre de frais de ménage et qui le fait , elle n'a presque personne, (elle était venue chez moi au moment d'acherter sa maison dans le bourg).

La vie est simple , Airbnb est compliqué

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour