Impossible de déclarer plus de 5 enfants sur l'appli
09-03-2021
07:30 PM

- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- Surligner
- Imprimer
- Qui a aimé ce message
- Signaler un contenu inapproprié
09-03-2021
Impossible de déclarer plus de 5 enfants sur l'appli
Bonjour a tous !
Je prépare un weekend entre amis et sur l'appli je me rends compte qu'il est impossible de déclarer plus de 5 enfants. Quand on clique sur "+" rien ne se passe.
@Emilie connais tu la raison de cela ? Est ce possible de faire remonter l'info pour que ce soit corrige?
Merci ! Damien
09-03-2021
3 Réponses 3
10-03-2021
10:54 AM

- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- Surligner
- Imprimer
- Qui a aimé ce message
10-03-2021
@Damien23 c'est vrai que ce n'est pas logique.
Quand on fait une recherche générale , impossible de mettre plus de 5 enfants
Pour contourner le problème, mettre le nombre total de voyageurs et ensuite corriger sur l'annonce choisie.
Exemple : J'ai fait une recherche sur Poitiers avec 2 adulte et 5 enfants. Première annonce"Maison poitevine, situation idéale" à Poitiers, on change ensuite pour par exemple 1 adulte et 6 enfants.
10-03-2021
10-03-2021
12:54 PM

- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- Surligner
- Imprimer
- Qui a aimé ce message
10-03-2021
@Damien23 En lisant ta question j'ai eu une impression de déjà vu donc j'ai creusé un peu, et on en avait parlé en Automne dernier ici ! J'avais fait remonté à l'époque, mais je n'avais pas eu de visibilité sur le suivi.
Comme @Sabine323 j'ai fait un test et dans la recherche effectivement c'est limité à 5 enfant mais sur une annonce tu peux en ajouter plus si besoin. Tu peux tester sur une des annonces qui t'intéressent et voir si ça marche bien ? J'ai testé sur ordi par contre, peut-être que sur l'appli cela fonctionne différemment ... tiens-nous au courant !
Et évidemment je vais relayer de nouveau, peut-être qu'en Septembre dernier il y avait trop d'autres choses en cours mais que maintenant cela pourrait être ré-examiné. 🙂
À bientôt,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
10-03-2021
10-03-2021
09:55 PM

- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- Surligner
- Imprimer
- Qui a aimé ce message
10-03-2021
@Emilie je te confirme que j'ai aussi fait comme ça, ça fonctionne. Mais ça reste un vrai problème, particulièrement pour les hôtes comme moi qui louent de grandes maisons... Ça rend plus difficile les résas des hôtes potentiels.
Si possible d'avoir une mise à jour ça le semblerait vraiment important, on parle d'un des principaux filtres de recherche.
Damien.
10-03-2021