Intervention d'un serrurier

Vincent1042
Level 2
Boulogne-Billancourt, France

Intervention d'un serrurier

Bonjour,

 

Mes locataires sont partis ce matin en laissant la clé sur la serrure à l'intérieur de l'appartement...je suis donc resté bloqué devant ma porte.

 

J'ai du faire intervenir un serrurier pour qu'il puisse ouvrir la porte de l'extérieur.

 

J'ai contacté Airbnb mais ils m'ont redirigé vers une autre équipe qui ne m'a toujours pas recontacté.

 

Savez vous si Airbnb prend en charge ses frais ? 

 

Merci d'avance pour votre aide ! 

2 Réponses 2
Vincent1042
Level 2
Boulogne-Billancourt, France

Je précise que j'avais bien précisé par messagerie airbnb la veille aux locataires de laisser la clé sur la table avant de partir. Je précise aussi que j'ai du réagir vite en faisant intervenir quelqu'un car je reçois un nouveau locataire dans l'après midi et je ne pouvais pas juste le laisser à la rue.

Sylvie1511
Level 10
Le Castellet, France

Bonjour @Vincent1042

 

Votre assurance sûrement. Faite une demande à AIRCOVER.

 

Par contre, je vous conseille de prendre une serrure acceptant de mettre la clé de l'extérieur, même si la clé est restée à l'intérieur. Cela vous évitera la venue d'un serrurier ou de défoncer la porte....  exemple : personne seule qui se sent mal et qui ne peut ouvrir la porte ou qui fait la sieste, pas de sonnette...., vous vous trouverez dans la même situation....

 

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour