Bonjour à tous,
J'espère que vous avez passé un bon week-end : )
Pour commencer la semaine, j'ai préparé un petit jeu qui vous permettra de nouveau de voyager un peu à travers le monde. Faute de pouvoir allez aux quatre coins du monde et recevoir des voyageurs de destinations lointaines en ce moment, voyageons un peu ensemble ici !
Il y a 30 pays du monde dans la grille ci-dessous, pouvez-vous les retrouver à partir de leurs drapeaux ?
Pour que tout le monde ait la chance de participer, essayez de ne poster qu'une seule réponse ou mot à la fois; je mettrai à jour la grille de jeu à jour régulièrement.
J'aimerai beaucoup savoir si eu l'occasion de vous rendre dans l'un de ces pays par le passé, ou prévoyez d'y séjourner à l'avenir pour quelques vacances bien méritées 🙂
Amusez-vous bien,
Emilie
Mise à jour: Ce jeu est maintenant fini !
P.S.: Un petit clin d'oeil aux participants des jeux précédents, j'espère vous revoir ici ainsi que de nouvelles têtes. : ) @Andre-Et-Evelyne0 @Isabelle87 @Danielle603 @Chantal0 @Nathalie-Et-Gilles0 @Peggy168 @Anita373 @Sébastien248 @Barbara1729 @Pascal231 @Christine1085 @Françoise152 @Jp50 @Valerie486 @Josette4 @Nils45 @Laurence199 @Noura9 @Jean-Claude124 @Véronique6