Bonjour à tous,
Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter l...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Li...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Il était temps de se lancer un nouveau défi sous la forme d'un jeu, un peu différent cette fois-ci. Beaucoup d'entre vous ont voyagé, à travers le monde ou votre propre pays. Continuons de partir aux quatre coins du globe ensemble. 🙂
J'ai mis ci-dessous une petite portion d'une photo d'un de mes voyages - pouvez-vous deviner d'où il s'agit ? La personne qui identifiera l'endroit pourra alors ensuite partager une photo de leur choix et nous pourrons tous essayer de deviner d'où elle provient ; et ainsi de suite. :globe:
J'espère que vous vous amuserez bien ! Voici la première :
Bonne journée,
Emilie
P.S.: Un petit clin d'oeil aux participants des jeux précédents, j'espère vous revoir ici ainsi que de nouvelles têtes. 🙂 @Andre-Et-Evelyne0 @Danielle603 @Chantal0 @Nathalie-Et-Gilles0 @Peggy168 @Anita373 @Sébastien248 @Barbara1729 @Pascal231 @Christine1085 @Françoise152 @Jp50 @Valerie486 @Josette4 @Nils45 @Laurence199 @Noura9 @Jean-Claude124 @Véronique6 @Dany203 @Stephanie1158 @Helyette0 @Delphine348
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
hihi @Françoise152 ça va alors cela ne vient pas de moi, je viens de me reconnecter.
@Françoise152 Je ne voit pas bien on dirait des cameras qui pendent du plafond, mais à part ça je dirais une mosquée
@Françoise152 Absolument aucune idée pour celle-ci mais ça m'intrigue !! Il faut bien commencer quelque part alors .... on reste en Asie ?
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
@Emilie @Helyette0 Vous êtes trop fortes ! Oui c'est une mosquée et oui, on reste en Asie. A vous de chercher à préciser !
Mais où est passée ta photo @Helyette0 ?
Elle était un peu sombre mais j'avais reconnu 😉
Enfin, je crois !
@Françoise152 je n'avais pas mis de photo. J'ai vu juste une photo d' @Emilie et elle a disparu, j'ai pensé que j'avais vraiment un bug avec les images
@Helyette0 @Françoise152 J'avais mis une photo en même temps que toi Françoise mais je l'ai enlevée de suite quand j'ai vu la tienne pour que ça soit plus facile, on se concentre sur une photo à la fois au moins 😉 Je la garde au chaud pour plus tard !
Helyette dit Indonésie, je vais dire Asie du Sud plus généralement peut-être ?
-----
Oui, en Indonésie il y en a quelques unes, c'est le pays qui compte le plus de musulmans au monde 😉
mais ça n'est pas l'Indonésie.
Pas du Sud...