Bonjour la communauté.Je suis super hôte sur Airbnb cette an...
Dernière réponse
Bonjour la communauté.Je suis super hôte sur Airbnb cette année. Je loue deux chambres dans ma résidence principale devenue t...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Cette semaine, je vous propose un nouveau jeu autour des émojis ! En utilisant des symboles nationaux, informations générales et indices qui leurs sont liés, j'ai illustré ci-dessous 34 pays. Pouvez-vous tous les deviner ?
Afin de permettre à un maximum d'entre vous de participer, essayez de ne soumettre qu'une réponse à la fois 😉
Bon voyage, et amusez-vous bien !
Emilie
Mise à jour: Ce jeu est maintenant terminé !
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Bonjour @Jp50 @Christine2602 @Stephanie1158 @Essaouira-Beachlife-Moro0,
vous avez tout bon, j'ai mis la liste à jour ! Il n'en reste déjà plus que 19 🙂
@Stephanie1158 Je me souviens dans le jeu précédent tu avais trouvé lamington, une spécialité d'Australie. Un pays que tu aimes bien, ou du moins connais bien, de toute évidence 😉
Bonne journée à tous ☀️
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
bonjour @Emilie
Nouvelle Zelande 6
Chine 9
Allemagne 10
Italie 11
UK 12
Irlande 13
Arabie Saudite 19
Grece 20
Israel 23
Finlande 26
Japon 29
Chili 30
Thailande 16
Espagne 22
Inde 7
Tu n'y vas pas de main morte !! 😄 12 étaient corrects, je met la liste à jour 😉
-----
bonjour, le 28 : l'Ecosse 😉
17 Pakistan
11 Bresil
@Jp50 C'est bien l'Écosse, avec son animal national très unique, la licorne 😊
@Adriano78 11 oui, 17 pas tout à fait ! 😉
-----
18 Russie
24 Costa rica
34 Roumanie
32 Denmark
31 Portugal
@Adriano78 Je vais devoir essayer d'en ajouter d'autres à cette allure 😅 👏 Et pour le 24, tu n'étais pas trop loin géographiquement parlant !
-----
Bonsoir Tout le Monde!
Le 17 l'Algérie?
@Essaouira-Beachlife-Moro0 Plus à l'Est ... 🤓
-----
Bonsoir !
Le 22.... le Maroc 🙂
et le 24 l'Equateur