hers amis,Je vous invite chaleureusement à découvrir notre b...
Dernière réponse
hers amis,Je vous invite chaleureusement à découvrir notre belle ville et mon auberge accueillante. Plongez dans un cadre enc...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Cette semaine, je vous propose un nouveau jeu autour des émojis ! En utilisant des symboles nationaux, informations générales et indices qui leurs sont liés, j'ai illustré ci-dessous 34 pays. Pouvez-vous tous les deviner ?
Afin de permettre à un maximum d'entre vous de participer, essayez de ne soumettre qu'une réponse à la fois 😉
Bon voyage, et amusez-vous bien !
Emilie
Mise à jour: Ce jeu est maintenant terminé !
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Bonjour @Jp50 @Christine2602 @Stephanie1158 @Essaouira-Beachlife-Moro0,
vous avez tout bon, j'ai mis la liste à jour ! Il n'en reste déjà plus que 19 🙂
@Stephanie1158 Je me souviens dans le jeu précédent tu avais trouvé lamington, une spécialité d'Australie. Un pays que tu aimes bien, ou du moins connais bien, de toute évidence 😉
Bonne journée à tous ☀️
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
bonjour @Emilie
Nouvelle Zelande 6
Chine 9
Allemagne 10
Italie 11
UK 12
Irlande 13
Arabie Saudite 19
Grece 20
Israel 23
Finlande 26
Japon 29
Chili 30
Thailande 16
Espagne 22
Inde 7
Tu n'y vas pas de main morte !! 😄 12 étaient corrects, je met la liste à jour 😉
-----
bonjour, le 28 : l'Ecosse 😉
17 Pakistan
11 Bresil
@Jp50 C'est bien l'Écosse, avec son animal national très unique, la licorne 😊
@Adriano78 11 oui, 17 pas tout à fait ! 😉
-----
18 Russie
24 Costa rica
34 Roumanie
32 Denmark
31 Portugal
@Adriano78 Je vais devoir essayer d'en ajouter d'autres à cette allure 😅 👏 Et pour le 24, tu n'étais pas trop loin géographiquement parlant !
-----
Bonsoir Tout le Monde!
Le 17 l'Algérie?
@Essaouira-Beachlife-Moro0 Plus à l'Est ... 🤓
-----
Bonsoir !
Le 22.... le Maroc 🙂
et le 24 l'Equateur