Bonjour à tous,
Aujourd’hui, je vous propose un jeu d...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Aujourd’hui, je vous propose un jeu de recherche de mots !
Les règles sont simples:
Utilisez la gr...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Je sais que vous êtes friands de jeux, et je voulais vous proposer quelque chose d'un peu différent cette semaine 💭
Le but cette fois est de repérer le mot qui lie chacune de ces listes. Je vous donne deux exemples pour illustrer ce principe :
- Valet - Roi - Joker >> CARTES
- Citron - Pommes - Tatin >> TARTE
Comme toujours, pour que tout le monde ait la chance de participer, essayez de ne poster qu'une seule réponse ou mot à la fois; je mettrai à jour la liste à jour au fur et à mesure. 🤓
Amusez-vous bien,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Autrement à part le jeu ça ce passe comme chez vous les voyageurs sont ils au rendez-vous .
Chez moi ils le sont 🤗
chez moi aussi, j,ai du monde
Aujourd'hui il fait beau soleil et pas trop froid
Si l'année continue comme cela @Emilie va devoir nous remercier pour la prime qu'airbnb va lui donner grâce à nous 🤣🤣😋
Yes
Vu que le 17 je ne suis en pas sûr de moi je vais dire nombre
@Stephanie1158 a écrit :
Vu que le 17 je ne suis en pas sûr de moi je vais dire nombre
@Stephanie1158 Presque ... c'est un objet 💡
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Coucou, je profite d'une pause thé pour jouer avec vous.
#25 verres
Si maintenant les Host advisory board member se mettent à faire des poses thé pour jouer ou va t'on 🤣
J'en profite pour féliciter @Pascale144 pour sa nomination qui je pense va avoir des hôtes compliqués à défendre ( la je parle de moi 😁)
Félicitations Pascale144
@Stephanie1158 Merci et bravo pour la bonne humeur 😂🤣. Cela fait un bien fou 😉
J'attends demain pour donner d'autres réponses. Où peut-être ce soit tard.
@Christine2602 alors on va sûrement se rencontrer ce soir ! moi aussi suis une couche-tard!