C'est incroyable d'apprendre que Joe Gabbia va participer au...
Dernière réponse
C'est incroyable d'apprendre que Joe Gabbia va participer au DOGE de Donald Trump et d'Elon Musk, on est loin de l'esprit com...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Je sais que vous êtes friands de jeux, et je voulais vous proposer quelque chose d'un peu différent cette semaine 💭
Le but cette fois est de repérer le mot qui lie chacune de ces listes. Je vous donne deux exemples pour illustrer ce principe :
- Valet - Roi - Joker >> CARTES
- Citron - Pommes - Tatin >> TARTE
Comme toujours, pour que tout le monde ait la chance de participer, essayez de ne poster qu'une seule réponse ou mot à la fois; je mettrai à jour la liste à jour au fur et à mesure. 🤓
Amusez-vous bien,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Tres bien. Merci!
@Emilie @Mary996 @Pascale144 @Sabine323 @Helyette0
Bonjour à toutes
J'en ai 2 autres
1. ✅ Plat Biche Nez = PIED
2. ✅ Cygne Montagne Roulé =COL
@Christine2602 Tu ne manques pas d'inspiration .... le 1. Peut-être Pied ? Pieds plats, un pied de biche, un pied de nez ?
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
JJ'en ai d'autres mais pas le temps de les mettre tout de suite, j'ai rdv chez la coiffeuse 😉
C'etait comment le coiffeur? Vous êtes encore plus belle maintenant? @Christine2602
@Christine2602 Pour le second, je ne suis pas sûre par contre 🤔 Profite bien du coiffeur, tu te fais toute belle pour ton anniversaire demain 🌼
@Helyette0 Tu étais très en forme hier soir, tu as une idée peut-être ?
-----
Ces l'anniversaire de Emilie demain? Nous devons faire quelque choses....!!
Non. L'anniversaire de Christine. C'est ca?
27 Doights?
@Christine2602 Oooh j'ai une idée .... dis-moi, si je rajoute Chemise à ta liste (Cygne Montagne Roulé ), ça marche avec ton mot-lien ? Je pense à Col 🤓
-----
@Christine2602 Je suis toute fière 😊
Tu as mentionné que tu en avais d'autres ? @Stephanie1158 @Helyette0 @Essaouira-Beachlife-Moro0 et tout le monde seront sûrement d'accord avec moi : on accepte ton défi 🤓
-----