La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour ! J’ai participé à une expérience réservé sur Airbnb , j’aimerai mettre un commentaire car ça s’est super bien passé , je reçois les relances par mail pour mettre un avis mais quand je clique Airbnb me dit que j’en ne suis pas « habilité « à mettre un avis
vous n'etes pas la seule , apparemment , contactez le site par tel ou sur la page face book du site, pour signaler ce qui est sans doute encore un bug !
Bonjour @Lucille43, et bienvenue sur le Community Center !
Je suis navrée de lire que vous rencontrez un soucis lorsque vous essayer d'écrire votre commentaire. Je n'ai pas pu trouver de mon côté d'informations sur un tel problème en ce moment, je vous conseille de donc dès que possible de contacter le service client, comme @Beatrice30 le mentionne ci-dessus 🙂