Je suis dégoûté, mausvaise expérience, airbnb ne me respecte pas.

Nabassa-Et-Mary0
Level 2
Dakar, Senegal

Je suis dégoûté, mausvaise expérience, airbnb ne me respecte pas.

Mauvaise expérience. 

Bonjour tout l'monde, 

Je suis inscrit sur airbnb depuis 2016, j'ai de bons retours des voyageurs à plus de 90% et bizarrement, je suis jamais passé superhote et à la moindre mauvaise note, airbnb me sanctionne sans explication, ils ne prennent même pas en compte notre parcours, les commentaires des voyageurs satisfait, mêmesi tout n'est parfait, on prend toujours en compte les remarques des voyageurs pour améliorer les choses.

J'ai été agressé par un voyageur et airbnb à plaidé pour sa cause et le voyageur est toujours inscrit sur la plate-forme malgré ma plainte. Ils prennent en compte les avis de certains voyageurs malhonnêtes sans jamais prendre en compte, votre avis et vos différentes experiences, vous pouvez vérifier et vous vous rendrez compte, qu'il y a très peu de mauvaises experiences chez nous même si tout n'est pas parfait, je l'avoue mais airbnb ne me respecte pas. Je suis en colère, je viens de faire des travaux de renovation dans un de mes logements et pour des détails on me bloque pendant 5 jours. C'est inadmissible, quand ils ne prennent même pas la peine de se deplacer pour vérifier ou même de me contacter pour en savoir plus.

Je trouve qu'il y a vraiment un manque de considération. 

Je suis dégoûté, en plus on me demande tout le temps de baisser mes prix, quand on pratique les prix du marché sénégalais sur airbnb, aucune chance d'avoir la moindre réservation, on est obligé de brader, de mettre en place des pourcentage de reduction  de se plier en quatre pour au final se faire manquer de respect.

6 Réponses 6

Bonjour @Nabassa-Et-Mary0 

Pour être superhote, il y a des conditions notamment une note supérieure à 4.8.Vous avez 4 et 4.4 .Donc même si vos voyageurs sont contents, ils ne mettent pas le maximum.

Cherchez sur le forum, beaucoup d'hôtes ont eu des suspensions arbitraires.

Le seul conseil que je puisse vous donner est de vous inscrire sur d'autres plateformes.

Christine
La bonne humeur est contagieuse

Merci pour le conseil, d'ailleurs j'ai une annonce qui a été suspendu 5 jours, impossible de la reactiver.

Je vais l'inscrire sur d'autres et abandonner airbnb progressivement avec les autres logements.

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonsoir @Nabassa-Et-Mary0

Je suis navrée de lire que vous avez fait face à de telles difficultés. Avez-vous contacté le service client afin de leur faire part de votre version des faits et de votre mécontentement ? Lorsque j'ai vérifié auprès de mes collègues, ils n'ont pas pu trouver de dossier en cours lié à votre compte, d'où cette suggestion !

Vous pourrez contacter nos équipes via cette page si besoin. 🙂

Bonne journée, 

Emilie 

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Je vais retirer mes logements progressivent.

Nabassa-Et-Mary0
Level 2
Dakar, Senegal

Cause perdue, on favorise les voyageur, même après mon agression, aucune réaction et le voyageur est toujours sur le site.

Nabassa-Et-Mary0
Level 2
Dakar, Senegal

Ça fait 6 ans que je suis sur le site et je n'arrive même pas à dépasser les 4.5 et à la moindre occasion, on vous descend, mon annonce a été bloquée pendant 5 jours et actuellement aucun moyen de la réactiver.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour