Bonjour, petit coup de gueule de la part de cette plateforme...
Dernière réponse
Bonjour, petit coup de gueule de la part de cette plateforme. Voilà que nous venons de voir apparaitre une petite mention spé...
Dernière réponse
Bonjour et bonne semaine à tous 😊
Aujourd’hui, innovons un peu avec un nouveau jeu: un bingo !
Maintenir vos logements à jour avec tous les services que vous proposez est essentiel pour vous démarquer parmi les autres. Il existe plusieurs services que vous pouvez mentionner dans votre annonce Airbnb, et cela m’a inspiré ce jeu.
La règle est simple: partagez dans les commentaires quels services vous proposez dans votre logement, et criez “BINGO” si vous avez une ligne complète dans la grille ci-dessus.
Je suis impatiente de découvrir quels sont les services les plus populaires et uniques au sein de notre incroyable communauté d'hôtes.
Elisa 🌻,
-----
Fer à repasser, barbecue, cafetière, stationnement gratuit, four... BINGO !
Bonjour @Cécile333, vous avez une ligne du bingo, c'est super ! 😊 Je suis curieuse, quel type de cafetière avez-vous ?
Climatisation, barbecue, essentiels plage, linge de lit, produits de nettoyage, cafetière, éléments de cuisine de base, table à manger, trousse de premiers secours, stationnement gratuit, auto enregistrement, seche cheveux, chauffage, micro ondes, mobilier d'extérieur, four, piscine, télévision lave linge, cuisine, lave vaisselle, fer à repasser wifi. BINGO
Barbecue, fer a repasser, cuisine, four, télévision, lave-linge, lave-vaisselle, wifi, parking gratuit, linge de lit et de toilette, trousse de premiers secours, cafetière, éléments de cuisine basse, table à manger, mobilier extérieur de jardin, sèche cheveux, micro-ondes, produits de nettoyage, télévision, espace de travail dédié, chauffage.
BINGO
Bonjour @Laurence1295, bien joué, vous avez 1 ligne, et de nombreux autres équipements ! 😍
Que laissez-vous à vos voyageurs en termes de produits de nettoyage et d'éléments de cuisine de base ?
Bonjour @Dominique1830, bravo à vous, vous avez 2 lignes de bingo et bien d'autres équipements ! 😊 Si vous deviez choisir un de ces équipements comme étant essentiel pour un logement, lequel choisirez-vous ?
produit de nettoyage, garde robe, cafetière, éléments de cuisine de base, espace de travail dédié et table à manger. BINGO
Bonjour @Delphine-and-Sylvain0 et bien joué ! 😊 Avez-vous d'autres éléments de ce bingo également ?
Je n'ai pas encore vu de jacuzzi ou de chargeur pour véhicules électriques !